Alien - Romulus : Le making of, de nouvelles images et un ressort émotionnel

Date : 15 / 07 / 2024 à 15h00
Sources :

20th Century


20th Century Studios a dévoilé un court-métrage des coulisses du prochain film d’horreur de science-fiction Alien : Romulus. Produit par Ridley Scott et réalisé par le génie de l’horreur uruguayen Fede Alvarez (Don’t Breath, Evil Dead), ce film veut ramener la franchise à ses racines avec un équipage sur un seul vaisseau. Se déroulant entre les événements d’Alien (1979) et d’Aliens (1986), ce film suit un groupe de jeunes sur une station spatiale abandonnée, qui se retrouve confronté à la forme de vie la plus terrifiante de l’univers.

Le réalisateur affirme que le film est similaire aux deux films originaux, avec l’effroi d’Alien et les frissons d’Aliens. Ce court-métrage vidéo présente quelques aperçus palpitants du making of et quelques citations des cinéastes parlant de la construction de vrais décors et de xénomorphes.

Nous avons construit chaque créature pour de vrai.

Cette petite "featurette" nous livre aussi l’un des ressorts émotionnel du film, basé sur la relation fraternelle de Rain et Andy Carradine.

Alien : Romulus, avec Cailee Spaeny, Isabela Merced, David Jonsson, Archie Renaux, Spike Fearn et Aileen Wu sortira en salles le 14 août.



Alien et Prometheus sont Copyright © Twentieth Century-Fox et Brandywine Productions Tous droits réservés. Alien et Prometheus, ses personnages et photos de production sont la propriété de Twentieth Century-Fox et Brandywine Productions.



 Charte des commentaires 


Aliens, le retour : Laisser tomber Stanley Kubrick pour bosser (…)
Aliens, le retour : Quand les Marines coloniaux inspiraient (…)
Aliens : Le jour où James Cameron sauva la franchise
Aliens : James Cameron veut convertir le film en 3D
Alien 3 : James Cameron n’aime pas, mais alors pas du tout, le (…)
Star Trek - Strange New Worlds : La bande annonce de la saison 4
Projet dernière chance : Son auteur a révolutionné la SF
David Harbour : Il s’exprime enfin sur les accusations portées (…)
Social Reckoning : La bande annonce officielle
From : Critique 4.08 Lourde est la tête Paramount +
MobLand : Le soutien d’une légende à Tom Hardy
Outlander - Blood Of My Blood : La bande annonce et la date de (…)
R.I.P. : Christian Bujeau est mort à 81 ans
Les films et Séries qui viennent d’être Annoncés : Le 16 juin 2026
Annecy Festival 2026 : Ouverture de la Cité internationale du (…)
Unification france est copyright (c) 1997 - 2026 Unification France. Tous droits réservés.