Klip’n Play : Des décors cartonnés pour jeux et figurines

Date : 16 / 05 / 2018 à 07h45
Sources :

Unification France


Klip’n Play
De somptueux décors pour 3 fois rien

Bien entendu, il existe de nombreux décors de figurines, splendides, mais à un coup fort onéreux. La variété des décors et l’amplitude de ceux-ci, demandent donc à la fois du temps (ils sont souvent à peindre et à monter) et beaucoup, beaucoup d’argent. Le résultat, si tant est si bien que vous ayez du talent et de la patience pourrait cependant donner un formidable résultat, mais à quel prix ? Toujours faramineux.

C’est pourquoi, vous pouvez vous tourner vers les décors cartonnés. Et dans ce domaine, c’est Klip’n Play qui occupe le haut du pavé.

Leurs décors sont vraiment beaux, et très pratiques. Ils proposent différentes tailles de bâtiments pour des figurines 25/28mm et peuvent servir de décor de fond pour les jeux de société. Ils sont surtout très faciles de montage et de transport (à plat).
De plus beaucoup de kits sont compatibles entre eux, et peuvent être complétés et améliorés par des accessoires (passerelles, lampadaires, etc...)

Les 4 gammes actuelles :
– Bâtiments industriels
– Bâtiments Ruines- Ligne de Défense
– Secteur IH

La variation des gammes, des bâtiments disponibles, des accessoires et la modularité (les décors ne sont que clipés, et non pas collés, donc on peut les changer à volonté) en font des décors pour tous les jeux contemporains et futuristes (pour l’instant).

J’insiste sur le fait que, même s’ils sont créés à la base pour servir de décors aux jeux de figurines, ils sont aussi utilisables pour créer une ambiance sur votre table de jeux de société. Par exemple, j’utilise les "bâtiments ruines" pour mettre un décor de fond à tous mes jeux post-apocalyptiques.

Pas chers, transportables (un énorme avantage), remodulables à souhait et faciles d’utilisation, les décors Klip’n Play cartonnent.




Les illustrations des articles sont Copyright © de leurs ayants droits. Tous droits réservés.



 Charte des commentaires 


LDVELH : La critique de la gamme de L’Épée de Légende
LDVELH : La critique de volumes d’autres époques et d’autres lieux
Gunsen : La critique de La Bataille de Toshi Ranbo
Le Dé du Chaos : La critique des volumes 1 et 2
Les Chroniques d’Hamalron : La critique de la gamme de livres dont (…)
Reacher : La saison qui n’a jamais eu lieu à cause de Trump
Mary Poppins : Une série en préparation avec des éléments (…)
Netflix - Bandes annonces : 30 septembre 2026
Digger : La critique
Star Trek - Strange New Worlds : Ce que la saison 4 modifie dans (…)
Lioness : La saison 4 pourrait tout changer après un final choquant
The Batman - Partie II : Robert Pattinson confirme officiellement (…)
Star Wars : Jon Watts pour continuer la saga Skywalker
Glee : Le scénario du reboot terminé, la réaction des acteurs (…)
Treasure Island : La bande annonce
Unification france est copyright (c) 1997 - 2026 Unification France. Tous droits réservés.