
Phantom : David Duchovny dans un sous-marin
David Duchovny vient de rejoindre le casting du thriller Phantom qui comprend déjà Ed Harris, William Fichtner et Natascha McElhone. L’action du film se déroule à bord d’un sous-marin soviétique pendant la guerre froide. Variety rapporte que Duchovny remplace Andy Garcia dans le rôle du leader d’une équipe des forces spéciales en mission ultra secrète.
Todd Robinson (White Squall) qui a écrit le script va aussi réaliser ce petit film indépendant qui sera tourné le mois prochain à Long Beach en Californie. RCR Media co-finance le film avec Sony Pictures pour le distribuer dans le monde entier. Duchovny vient de terminer la dernière saison de Californication pour Showtime et la comédie Goats.
Les films sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les films, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.














