7 à la Maison : Jessica Biel dévoile comment elle compte moderniser le reboot
Près de 20 ans après avoir vu la famille Camden pour la dernière fois, Jessica Biel propose un reboot de (7 à la Maison (7th Heaven) à une nouvelle génération.
Alors qu’une nouvelle version de la série est en préparation chez CBS Studios, et que Biel produit via sa société Iron Ocean, l’actrice qui incarnait Mary Camden dans la série originale a expliqué comment elle souhaite « moderniser » le drame familial d’Aaron Spelling.
Ce que nous voulons créer, la façon dont nous voulons le moderniser, c’est vraiment aborder les problèmes que rencontrent les adolescents et les familles avec des adolescents, même les plus jeunes : les problèmes liés à la technologie, les difficultés scolaires, le harcèlement, la drogue, l’alcool. Nous voulons traiter tous ces sujets de manière très concrète, ce que la version originale effleurait déjà, je pense, mais nous étions très attentifs aux attentes de notre public. Nous avions beaucoup de contraintes. Nous en avons moins maintenant. Nous voulons conserver l’essence même de ce qui faisait le succès de l’émission, celle où l’on pouvait s’asseoir et la regarder en famille, mais nous n’allons pas nous retenir autant qu’avant, je pense.
Interrogée sur les raisons de son retour en tant que productrice exécutive uniquement, plutôt que de reprendre son rôle de Mary Camden, Biel a expliqué :
Je veux un espace sûr où chacun puisse exprimer pleinement sa créativité et sa vulnérabilité, car une grande partie de ce que je fais actuellement, le contenu que je propose, est très émotionnel. Il s’agit de se mettre à nu, de se livrer émotionnellement, et sans cet espace protégé, c’est difficile. C’est difficile de livrer ce genre de performances. Donc, je pense que c’est ce que j’essaie constamment de faire en tant que productrice : créer cet espace où chacun se sente pris en charge et en sécurité.
La série originale a été diffusée pendant 11 saisons, de 1996 à 2007, suivant le révérend Eric Camden (Stephen Collins), sa femme Annie (Catherine Hicks) et leurs enfants Matt (Barry Watson), Mary (Jessica Biel), Lucy (Beverley Mitchell), Simon (David Gallagher) et Ruthie (Mackenzie Rosman).
La plupart des acteurs ont pris leurs distances avec Collins (Star Trek, le film), qui avait admis en 2014 avoir agressé sexuellement trois mineures, mais n’a jamais été inculpé.
Les séries TV sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.














