NCIS - Tony & Ziva : Cote de Pablo a refusé le coordinateur d’intimité
Ce n’est pas un spoiler de dire que dans le prochain spin-off NCIS : Tony & Ziva, les choses peuvent devenir torrides avec le couple, qui se fréquente de temps en temps.
Dans la série qui réunit les vétérans du NCIS Michael Weatherly et Cote de Pablo à l’écran pour la première fois depuis octobre 2013, Tony et Ziva élèvent ensemble, à Paris, la jeune Tali (jouée par Isla Gie, vue dans Outlaws), mais apparemment pas ensemble.
Pourtant, dans une bande-annonce vue au Comic-Con de San Diego, on peut apercevoir une étreinte passionnée de #Tiva suivie d’une robe glissant sur le sol ... et menant probablement à plus.
Peu importe où cela nous mène, Cote De Pablo, a refusé les services d’un coordinateur d’intimité sur le plateau, pour toute scène sensuelle face à son partenaire de longue date, Weatherly.
Selon la définition de la SAG-AFTRA, un coordinateur d’intimité est :
Un agent de liaison entre les acteurs et la production, ainsi qu’un coach de mouvement et/ou un chorégraphe pour la nudité, les relations sexuelles simulées et autres scènes intimes et hyper-exposées. L’une de ses fonctions consiste à créer un environnement dans lequel les acteurs comprennent ce qu’on attend d’eux dans les scènes hyper-exposées et donnent leur consentement éclairé et continu.
La position de De Pablo, cependant, était la suivante :
Je n’en avais pas besoin. Ils m’ont d’abord demandé, je pense parce que je suis une femme, et blablabla , et j’ai dit : "Je n’en ai pas besoin. Merci de l’avoir proposé."
Michael et moi avons une grande confiance l’un envers l’autre et sommes de très bons amis. Alors, quand il s’agit de tourner ces films, nous ne voulons pas être micro-gérés. Nous aimons explorer ces possibilités et nous nous faisons suffisamment confiance pour nous permettre de le faire.
Weatherly a déclaré à son tour :
Les scènes d’amour sont complexes car ce niveau de communication non verbale – embrasser quelqu’un comme on aimerait être embrassé, ou toucher quelqu’un comme on aimerait être touché – est un niveau de communication profond. L’interaction physique commence par la confiance. Heureusement, Cote et moi n’avons pas de problème dans ce domaine. Nous avons dû le faire dès le départ dans l’épisode « Under Covers » de la saison 3 de NCIS [NDLR : dans lequel Tony et Ziva se faisaient passer pour des couples mariés terrés dans un hôtel douillet].
La confiance dont parle de Pablo est remarquable dans la mesure où, pendant la période post-NCIS de Weatherly, de 2016 à 2022, l’actrice invitée Eliza Dushku a reçu de CBS un règlement de 9,5 millions de dollars lorsqu’il est apparu que sa confrontation avec Weatherly au sujet d’un comportement inapproprié sur le plateau a mis fin à son cheminement pour devenir une habituée de la série.
NCIS : Tony & Ziva sera diffusé en première sur Paramount+ le jeudi 4 septembre, avec ses trois premiers épisodes.
NCIS Enquêtes spéciales est Copyright © CBS Television Studios et Belisarius Productions Tous droits réservés. NCIS Enquêtes spéciales, ses personnages et photos de production sont la propriété de CBS Television Studios et Belisarius Productions
















