Star Trek Prodigy : Janeway reste cachée

Date : 10 / 03 / 2021 à 14h30

La semaine dernière, nous avons enfin eu un premier aperçu de Star Trek : Prodigy, avec la révélation de l’équipage de la série. La série d’animation en images de synthèse sur un groupe d’enfants extraterrestres qui prennent le contrôle d’un vaisseau Starfleet abandonné mettra également en vedette le retour de Kate Mulgrew, qui interprétera Kathryn Janeway, son personnage de Star Trek : Voyager. Kate Mulgrew parle davantage de ce qu’il lui a fallu pour accepter l’offre, et les créateurs de la série expliquent également pourquoi ils ne nous ont pas montré à quoi ressemblera Janeway dans Prodigy.

S’adressant à CBR, Kate Mulgrew explique sa première réaction lorsque le producteur exécutif Alex Kurtzman l’a approchée pour reprendre son rôle de Voyager pour Prodigy :

"J’étais curieuse à ce sujet, un peu déconcertée par le fait que c’est une série animée, je ne l’ai pas bien compris. On me l’a expliqué en détail et je me suis dit : Wow, ce sera génial d’apporter cela à des jeunes gens qui regardent peut-être cela avec leurs mères qui m’ont vu en live dans le rôle du capitaine Janeway et cela amènera toute la famille dans l’orbite de Star Trek et c’est quelque chose que je veux vraiment faire."

Bien qu’elle ait été à l’origine "déconcertée" par l’idée de jouer le rôle de Janeway pour l’animation, elle semble maintenant avoir pleinement accepté cette nouvelle expérience, expliquant à CBR :

"J’aime utiliser ma voix, j’aime la solitude de la cabine d’enregistrement, j’aime la liberté de celle-ci," a poursuivi Mulgrew. "Star Trek est vraiment le cadeau qui ne cesse de donner."

Au début de l’année, Mulgrew a également fait de la publicité pour la série et ses créateurs, en disant : "C’est très sophistiqué. C’est la qualité d’un long métrage. Les frères Hageman sont des génies."

En parlant des créateurs Dan et Kevin Hageman, les deux hommes étaient heureux de pouvoir enfin parler de l’équipage de la passerelle, lors de sa révélation la semaine dernière. Ils ont également partagé l’image sur leur Twitter personnel, mis en avant le travail du créateur principal Ben Hibon et de Nickelodeon Animation.


Kate Mulgrew étant le seul membre annoncé de la distribution des voix, et ayant bien sûr une grande connexion avec Star Trek, beaucoup espéraient également avoir un aperçu de son personnage. Les Hageman ont compris cette intuition, mais ils ont expliqué sur Twitter qu’ils voulaient laisser la nouvelle équipe profiter de son moment au soleil en reconnaissant que "si nous vous montrions Janeway, ce serait la seule chose dont on voudrait parler...". Cependant, ils ont offert un peu d’espoir, en terminant par "En temps voulu..."


Ils promettent également de révéler les noms des personnages "quand le moment sera venu."


Star Trek : Prodigy est une série conçue spécialement pour les enfants. Le fait d’avoir un équipage composé d’enfants fait partie de cet attrait. Peut-être pour souligner ce point, les frères ont également proposé une équipe "alternative" montrant le casting original de Star Trek transformé en enfants.


Star Trek Prodigy est Copyright © CBS Television Studios, CBS Eye Animation Productions, Secret Hideout, Roddenberry Entertainment, 219 Productions Tous droits réservés. Star Trek Prodigy et toutes ses déclinaisons, ses personnages et photos de production sont la propriété de CBS Television Studios, CBS Eye Animation Productions, Secret Hideout, Roddenberry Entertainment, 219 Productions



 Charte des commentaires 


Star Trek - Prodigy : La série animée Trek sur france.tv (...)
Star Trek - Prodigy : L’USS Protostar dans le cadran (...)
Star Trek - Prodigy : Un Docteur bouleversant pour la saison (...)
Star Trek - Prodigy : La campagne pour sauver la série prend son (...)
Star Trek - Prodigy : Une saison 2 meilleure que la saison 1 (...)
Superman : Pruitt Taylor Vince dans un rôle clé
Transformers - Le Commencement : Une bande annonce unique en son (...)
Le problème à 3 corps : Une saison 2 synonyme de défis
Star Trek - Strange New Worlds : Un Scotty authentique dans la (...)
Naked Gun : Paramount se paye Pamela Anderson pour son reboot (...)
Jurassic World : Jonathan Bailey pour le film de Gareth (...)
Stakehorse : Justin Lin pour un projet policier pour (...)
Cowboy Bebop : La critique du Jeu de Rôle
Jeux Vidéos - Bandes Annonces : 18 avril 2024
Deadpool & Wolverine : Un buddy-movie plutôt qu’un (...)