Peacock : Dates de lancement et tarifs pour le service SVOD de NBCUniversal

Date : 19 / 01 / 2020 à 10h00
Sources :

TVLine


Une présentation aux investisseurs a été faite ces jours-ci concernant le prochain lancement de Peacock, la future plate-forme de streaming du géant américain NBCUniversal et c’est grâce à TVLine qu’on en apprend un peu plus.

La date de lancement :

Alors qu’il avait été révélé que le service SVOD serait lancé en avril de cette année, il semble que cela ne sera pas aussi simple. En effet, la date de lancement pour le grand public (aux USA) est calée pour le 15 juillet 2020. En revanche, les abonnés aux services Xfinity X1 (télévision par câble) et Flex (une plate-forme déjà existante) de Comcast pourront profiter du service dès le 15 avril.

Peacock Free (gratuit) :

Il avait déjà été révélé précédemment qu’une version gratuite du service serait disponible, mais uniquement réservée aux personnes déjà clientes de Comcast (Xfinity, par exemple), et uniquement avec des publicités. Les clients qui choisiront cette version de la plate-forme n’auront accès qu’à une sélection limitée d’épisodes de séries originales (les toutes nouvelles séries à venir sur le service).

Peacock Premium :

Les clients de Comcast pourront également choisir la version Premium pour la modique somme de 4,99$ par mois. Ils auront néanmoins toujours droit aux sacro-saintes publicités, mais une plus large gamme de choix concernant les séries originales : les saisons entières seront directement disponibles. De plus, ces mêmes clients pourront toujours avoir le choix de passer à la version sans publicités, et pour cela ils devront rajouter 5$ par mois.

Enfin, la version à 9,99$ par mois sera disponible pour toute personne - clients ou non de Comcast - voulant s’abonner à Peacock Premium sans publicité.

Les contenus originaux à venir sur le service :

Les revivals de Saved by the Bell et de Punky Brewster, le "one-woman" show The Amber Ruffin Show, la mini-série Angelyne centrée sur une mystérieuse icône des panneaux publicitaires de L.A. avec Emmy Rossum, la 3e saison d’A.P. Bio, la telenovela Las Armas de Mujer (Les armes des femmes ?), la nouvelle itération de Battlestar Galactica menée par Sam Esmail, Bave New World, l’adaptation en série du roman de Aldous Huxley, les thrillers The Capture et Code 404, le biopic Dr. Death, Five Bedrooms, Girls5Eva, Hitmen, la sitcom Intelligence avec David Schwimmer, et bien d’autres encore.

Les autres contenus :

En plus des séries originales, Peacock proposera une solide sélection de contenu issue de sa bibliothèque. Le service comprendra tous les épisodes de 30 Rock, Bates Motel, Battlestar Galactica, Brooklyn Nine-Nine, Cheers, Covert Affairs, Downton Abbey, Tout le monde aime Raymond, Frasier, Friday Night Lights, Dr House, Un gars du Queens, Mariés, deux enfants, Monk, The Office, Parenthood, Parks and Recreation, Psych : Enquêteur malgré lui, Royal Pains, Saturday Night Live, Superstore et Will & Grace.

Et verrons également d’autres séries telles que la franchise Law & Order de Dick Wolf (New York, police judiciaire, New York, unité spéciale, New York, section criminelle par exemple), les franchises télévisuelles de Chicago (Chicago Police Department, Chicago Fire et Chicago Med), Mon oncle Charlie, Une famille du tonnerre et Yellowstone.

Enfin, les abonnés Premium auront également des accès anticipés aux talk-show The Tonight Show Starring Jimmy Fallon et Late Night With Seth Meyers.

Peacock ne sera pas le seul service de streaming à être lancé cette année. HBO Max le sera en mai, Quibi en avril. Le lancement de Peacock à l’international est prévu dans "le futur".


Les séries TV sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.



 Charte des commentaires 


Universal+ : Le service arrive sur Prime Video
Universal+ : Le service de streaming est arrivé sur SFR
Universal+ : Un nouveau service de streaming débarque en (...)
Peacock : Le streamer de NBCUniversal prépare du lourd
Peacock : Le streamer reste confiant pour son lancement
Japan Party et le salon fantastique 2024 : Deux fois plus de (...)
Dawn of Green Arrow & Black Canary : La critique du tome (...)
L’Anneau Unique : La critique des Ruines du Royaume (...)
Jeux Vidéos - Bandes Annonces : 29 mars 2024
Star Trek - Section 31 : Une première image et une info (...)
Les Chroniques de Spiderwick : Une nouvelle bande annonce de la (...)
Invincible : Critique 2.07 Je n’ai pas l’intention de (...)
The Walking Dead - The Ones Who Live : La critique des deux (...)
The Good Daughter : Jessica Biel héroïne d’une nouvelle (...)
24 heures à New-York [VOD] : La critique