Peacock : Le streamer reste confiant pour son lancement

Date : 18 / 04 / 2020 à 07h45
Sources :

Deadline


Peacock, le streamer de NBCUniversal, est optimiste quant à son lancement avec quelques séries originales, en mettant en avant l’adaptation du Brave New World comme "essentiellement terminée." Le streamer est également convaincu que ses reboot de Saved By The Bell et Punky Brewster seront diffusées en 2020, tandis qu’il explore également de nouvelles possibilités de production respectueuses du confinements lié au COVID.

En effet, Comcast a lancé en avant-première la version premium de Peacock sur Xfinity X1 et Flex, le 15 avril, avant de la diffuser au niveau national le 15 juillet.

Matt Strauss, le président du Peacock, a admis qu’une quantité "importante" de ses originaux se prolongera jusqu’en 2021. "Nous ne savons pas exactement quand les choses vont revenir à la normale et nous allons pouvoir reprendre là où nous nous sommes arrêtés avec certains aspects des productions originales," a-t-il déclaré. "Nous sommes très, très optimistes quant à la possibilité d’avoir une poignée d’originaux. Brave New World, est essentiellement terminé, Psych est également terminé et pour certains des reboots comme Punky Brewster et Saved By The Bell, nous sommes optimistes quant à leur disponibilité en 2020 ainsi que quelques autres."

Brave New World, qui est basé sur le roman d’Aldous Huxley de 1932 « Le Meilleur des mondes », imagine une société utopique qui a atteint la paix et la stabilité grâce à l’interdiction de la monogamie, de la vie privée, de l’argent, de la famille et de l’Histoire elle-même. Alden Ehrenreich, Harry Lloyd et Jessica Brown Findlay tiennent la vedette avec Demi Moore dans un rôle récurrent. La série provient d’UCP et d’Amblin Television et est écrite par David Wiener, Grant Morrison et Brian Taylor.

Punky Brewster est un reboot en 10 épisodes de la sitcom de NBC de 1984. Produite par UCP et Universal Television, la star de la série originale Soleil Moon Frye s’apprête à reprendre son rôle de personnage principal, aux côtés de Cherie Johnson, qui reprend son rôle de meilleure amie de Punky, et des nouvelles stars Quinn Copeland (Waitress the Musical), Lauren Donzis (No Good Nick), Oliver De Los Santos (Occupation : Rainfall) et Noah Cottrell (Skyscraper). Freddie Prinze Jr (Souviens-toi... l’été dernier) est l’invité d’honneur dans le rôle de l’ex-mari de Punky.

Saved By The Bell revient avec de nouveaux rôles principaux, Josie Totah et Dexter Darden, aux côtés de membres de la distribution originale comme Elizabeth Berkley, Mario Lopez et Mark-Paul Gosselaar et de nouveaux acteurs comme Haskiri Velazquez (The Birch), Mitchell Hoog (Harriet), Alycia Pascual-Pena (Chase) et Belmont Cameli (Empire). Le nouveau Saved By the Bell sera produit et écrit par la scénariste-productrice Tracey Wigfield (30 Rock). Peter Engel et Franco Bario sont également producteurs exécutifs. La série est produite par Universal Television pour Peacock.

Ailleurs, Strauss a parlé de produire des productions adaptées aux contraintes liées au COVID pour renforcer son programme original. "Avec la mise en place d’une grande partie de l’hébergement dans le monde, c’est aussi l’occasion de trouver de nouvelles façons de travailler avec les talents. Nous voyons cela comme une opportunité pour Peacock et nous avons déjà commencé à avoir ces conversations avec NBC et NBC Entertainment pour explorer les moyens de fournir de nouvelles programmations originales et d’accéder à des talents auxquels nous n’aurions peut-être pas pu accéder auparavant étant donné leur horaire de travail", a-t-il déclaré.

Voici les premières bandes annonces du service :









Les séries TV sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.



 Charte des commentaires 


Universal+ : Le service arrive sur Prime Video
Universal+ : Le service de streaming est arrivé sur SFR
Universal+ : Un nouveau service de streaming débarque en (...)
Peacock : Le streamer de NBCUniversal prépare du lourd
Peacock : Le streamer reste confiant pour son lancement
FBI - International : Jeu des chaises musicales pour la saison (...)
Les Ombres d’Esteren : La campagne de financement de Dearg (...)
Jeux Vidéos - Bandes Annonces 28 avril 2024
Unif’ TV : Visionnez le premier épisode de la série (...)
Rebel Moon - L’Entailleuse : Ce que le film Netflix doit à (...)
The Exorcism : La bande annonce avec Russell Crowe
Star Wars - The Bad Batch : Critique 3.14 En Ligne de (...)
Kaiju No. 8 : Critique des deux premiers épisodes Crunchyroll
Transformers - Le Commencement : Les affiches personnages du film (...)
Stellar Blade : La critique du jeu sur PS5