Melrose : Retour de Benedict Cumberbatch sur petit écran

Date : 02 / 03 / 2017 à 10h45
Sources :

TV Line


Il se pourrait bien qu’il faille patienter encore un peu avant le retour de Sherlock à la télévision mais en attendant, Showtime vous propose une petite dose de Benedict Cumberbatch. L’acteur est en effet annoncé à la distribution de Melrose, une mini-série en 5 parties pour laquelle il sera aussi producteur exécutif. Basée sur les romans d’Edward St. Aubyn, la série verra Cumberbatch jouer Patrick Melrose, un "aristocrate playboy outrageusement amusant," qui abuse de substances illicites pour effacer de sa mémoire ses souvenirs d’enfance de son père violent.

David Nicholls en écrira le scénario des 5 épisodes. Chaque épisode traitera de quelques jours de la vie de Melrose, du sud de la France des années 60 à la Grande-Bretagne des années 2000 en passant par le New-York des années 80. Pas de date de sortie encore mais le tournage aura lieu en août.


Les séries TV sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.



 Charte des commentaires 


Moriarty : Une série spin-off de Sherlock Holmes est en préparation
Massacre à la tronçonneuse : Une série TV en préparation chez A24
La maison d’Apre-vent : La Meilleure Série Dramatique d’époque de (…)
Monster Island : La bande annonce
Madame est Servie : Alyssa Milano et le soutien-gorge de Sam
Billie, à la croisée des mondes : La première bande annonce du (…)
Japan Expo 2026 : La conférence de presse
Apple TV - Bandes annonces : 17 juin 2026
Star Trek - Strange New Worlds : La bande annonce de la saison 4
Projet dernière chance : Son auteur a révolutionné la SF
David Harbour : Il s’exprime enfin sur les accusations portées (…)
Social Reckoning : La bande annonce officielle
From : Critique 4.08 Lourde est la tête Paramount +
MobLand : Le soutien d’une légende à Tom Hardy
Outlander - Blood Of My Blood : La bande annonce et la date de (…)
Unification france est copyright (c) 1997 - 2026 Unification France. Tous droits réservés.