Captain America 2 - Le soldat de l’hiver : Scarlett Johansson et l’amitié avec Captain America (spoilers)

Date : 24 / 07 / 2013 à 20h10
Sources :

Source : Digital Spy via Comic Book Movie


Par Turkish

Y aurait-il de l’amour dans l’air entre Captain America et Black Widow ? Apparemment oui, si on en croit des clichés récents qui montrait les deux super-héros en pleine étreinte dans un centre commercial. Des photos qui laissent surtout filtrer une information notable sur ce sequel : les deux personnages, habillés en civil, semblent clairement être en "mode fugitif".

Le duo de réalisateur Anthony Russo et Joe Russo avait déjà été questionné auparavant sur la loyauté du personnage de Natasha Romanoff (alias Black Widow), et ces clichés ne viendront que d’autant plus alimenter la rumeur. Nous avons là, peut-être, quelques indications sur une discorde annoncée entre le S.H.I.E.L.D, mais pas seulement...

Scarlett Johansson, elle même, a laissé entendre à la Comic Con de San Diego que ces évènements allaient avoir quelques conséquences sur les rapports entre les deux héros :

« Leur relation de travail va se transformer en quelque chose de plus intime. Ils ont des points communs inattendus. ils sont tous les deux méfiants, ils ont des problèmes de confiance. Ils ont tous les deux travaillé pour les autorités. Grâce à cette amitié inattendue, ils commencent en même temps à s’interroger sur ce qu’ils veulent vraiment. »

Chris Evans (alias Captain America) a d’ors et déjà confirmé que cette suite tournera autour d’une question essentielle : « Qu’est-ce qui est juste ? ». Et admettons qu’il y a de quoi s’interroger, lorsque l’on passe des années 40 et la guerre contre le nazisme, à notre époque post-moderne après une longue période "mister freeze".

Rappelons que Captain America : le soldat d’hiver est programmé pour le 2 Avril 2014, et qu’on attend de pied ferme le premier trailer.


Captain America est Copyright © Marvel Studios Tous droits réservés. Captain America, ses personnages et photos de production sont la propriété de Marvel Studios.



 Charte des commentaires 


Captain America - Brave New World : Quand Harrison Ford inspire le (…)
Captain America - Brave New World : Un long et sinueux chemin vers (…)
Captain America - Brave New World : Les responsabilités du nouveau (…)
Captain America - Brave New World : Mark Ruffalo ? Même pas besoin !
Captain America - Brave New World : Une récompense pour Anthony Mackie
Star Wars - The Mandalorian & Grogu : Un retour aux sources (…)
Man Of Tomorrow : Des tournages dans une prison qui suscitent la (…)
John Rambo : Noah Centineo pense avoir triché pour obtenir son rôle
Paris Police 1910 : Critique des deux premiers épisodes Canal+
Avengers - Endgame : Jon Favreau reconnaît qu’il a eu tort
L’Enfant bélier : La critique
Antonio Banderas : Il ne pouvait jouer que des méchants en raison (…)
Brèves : Les informations du 28 avril
The Boys Universe : Marie Moreau qui pleure, le Petit Soldat qui rit !
Netflix - Bandes annonces : 28 avril 2026
Unification france est copyright (c) 1997 - 2026 Unification France. Tous droits réservés.