Prometheus : Ridley Scott évoque la suite ainsi que celle de Blade Runner

Date : 13 / 10 / 2012 à 20h20
Sources :

Source : Metro via Comingsoon


Prometheus fut le film le plus controversé de l’été mais de nombreux fans sont restés sur leur faim et en réclament plus. Alors que la suite n’est pas encore une certitude Ridley Scott en parla avec Metro.

« Prometheus évolue dans un tout autre univers. Vous avez une personne, Elizabeth Shaw (jouée par Noomi Rapace) avec une tête dans un sac (celle de David, joué par Michael Fassbender) qui fonctionne et qui est dotée d’un QI de 350. Il peut lui expliquer comment remettre sa tête sur son corps et elle va y réfléchir un moment parce qu’elle sait qu’une fois la tête repositionnée sur le corps, il peut être très dangereux, » explique le réalisateur. « C’est aussi simple que ça. Ils pensaient aller au paradis mais se retrouvent dans l’endroit le plus horrible et le plus sauvage possible. Et qui sont les Ingénieurs ? »

Le sujet passe ensuite à Blade Runner, pour lequel Scott a déjà très souvent parlé de son envie de lui donner une suite. « Ce n’est pas une rumeur, ça va se faire. Avec Harrison Ford ? Je ne sais pas encore. Est-il trop vieux ? C’est un Nexus-6, on ne sait donc pas combien de temps il peut vivre. Et c’est tout ce que je peux dire. »


Alien et Prometheus sont Copyright © Twentieth Century-Fox et Brandywine Productions Tous droits réservés. Alien et Prometheus, ses personnages et photos de production sont la propriété de Twentieth Century-Fox et Brandywine Productions.



 Charte des commentaires 


Alien 3 : James Cameron n’aime pas, mais alors pas du tout, le (…)
Alien, le huitième passager : Un film en avance sur son époque (…)
Alien : Un retour pour un nouveau type d’histoire selon Sigourney (…)
Alien - Romulus : La complexité de la franchise et son avenir
Alien : Sigourney Weaver voudrait bien revenir dans la saga
Star Wars - The Mandalorian & Grogu : Un retour aux sources (…)
Man Of Tomorrow : Des tournages dans une prison qui suscitent la (…)
John Rambo : Noah Centineo pense avoir triché pour obtenir son rôle
Paris Police 1910 : Critique des deux premiers épisodes Canal+
Avengers - Endgame : Jon Favreau reconnaît qu’il a eu tort
L’Enfant bélier : La critique
Antonio Banderas : Il ne pouvait jouer que des méchants en raison (…)
Brèves : Les informations du 28 avril
The Boys Universe : Marie Moreau qui pleure, le Petit Soldat qui rit !
Netflix - Bandes annonces : 28 avril 2026
Unification france est copyright (c) 1997 - 2026 Unification France. Tous droits réservés.