Ça - Bienvenue à Derry : La série HBO Max renouvelée pour une deuxième saison

Date : 18 / 08 / 2026 à 09h00
Sources :

HBO Max


La série dramatique HBO Original Ça : Bienvenue à Derry, produite par Warner Bros. Television et réalisée par Andy et Barbara Muschietti, a été renouvelée, sans surprise pour une deuxième saison.

Brad Caleb Kane en sera le showrunner.

Depuis son lancement, la série figure parmi les quatre meilleures audiences mondiales de l’histoire de HBO Max et les critiques ont suivi :

Variety : Un thriller psychologique magistralement tissé et complexe.
USA Today : Puissant et captivant.
Decider : Un incontournable palpitant.
Forbes : Visuellement impressionnante.
The Seattle Times : Terriblement envoûtante.
New York Times : Un véritable cauchemar de panique et de terreur croissantes.

Sur Unif’, nous lui avions réservé une couverture et un accueil inédits, avec, épisode après épisode, un avis critique sans spoiler puis une analyse critique détaillée minute par minute avec spoiler, pour finir par une analyse complète.

Se déroulant dans l’univers de Ça de Stephen King, la série développe la vision établie par le cinéaste Andy Muschietti dans les longs métrages Ça et Ça : Chapitre 2. La deuxième saison se déroule en 1935, pendant la Grande Dépression, et se concentre sur le massacre sanglant du gang Bradley, un groupe de braqueurs de banque qui s’arrêtent à Derry pour acheter des munitions et se retrouvent confrontés à une horreur inimaginable à l’époque, mais que nous connaissons un peu mieux maintenant.


Copyright © par leurs ayants droits. Tous droits réservés. Les séries et films, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.



 Charte des commentaires 


Ça - Bienvenue à Derry : La série HBO Max renouvelée pour une (…)
Ça - Bienvenue à Derry : La saison 2 laisse présager un changement (…)
Ça - Bienvenue à Derry : La saison 2 adaptera bien une intrigue (…)
Ça - Bienvenue à Derry : Pourquoi la série n’a toujours pas été (…)
Ça - Bienvenue à Derry : Un acteur emblématique confirme son (…)
Le Cygne et l’enfant : La critique
2048 : Anthony Hopkins dans son propre Silo
Hawaï police d’État : Destin Daniel Cretton pour donner une (…)
Les Chroniques d’Hamalron : La critique de la gamme de livres dont (…)
Cinéma - Bandes annonces : 14 septembre 2026
Terminator Salvation : Montrer le futur était-il vraiment une erreur ?
Star Trek - Strange New Worlds : Et après le feuilleton, il y aura (…)
Sham : La critique
Le Film du Dimanche : Visionnez Runaway - L’évadé du futur
VisionQuest : Les raisons du départ de Jac Schaeffer
Unification france est copyright (c) 1997 - 2026 Unification France. Tous droits réservés.