Face à la mort : La première bande-annonce non censurée du reboot retirée de YouTube

Date : 01 / 02 / 2026 à 00h00
Sources :

CBM


Face à la mort, le faux documentaire culte qui avait fait sensation lors de sa sortie en 1978, est produite par Legendary Pictures dans le but de lancer une nouvelle franchise d’horreur, et la première bande-annonce a enfin été diffusée en ligne avant sa sortie le 10 avril, six ans après son tournage.

Le film original suivait un pathologiste étudiant les morts les plus horribles et présentait ce qui était censé être de véritables images de personnes et d’animaux brutalement tués.

La plupart des images étaient mises en scène, bien sûr (il y avait de vraies scènes d’abattoirs et de morgues), mais cela a trompé beaucoup de gens à l’époque et a fini par être interdit dans plusieurs pays.

Il a donné naissance à plusieurs suites et est considéré comme l’un des tout premiers films d’horreur interdits aux moins de 18 ans.

Une modératrice d’un site web, chargée d’éliminer les contenus offensants et violents, se remet elle-même d’un grave traumatisme. Elle découvre par hasard un groupe qui recrée les meurtres du film original. Mais dans cette histoire taillée pour l’ère numérique et la désinformation en ligne, la question est : ces meurtres sont-ils réels ou fictifs ?

La bande-annonce non censurée est, comme on pouvait s’y attendre, morbide et perturbante, présentant diverses images horribles : un homme attaqué par un ours, une personne décapitée, une femme fauchée par un train, etc.

Ce n’est pas réel (évidemment), mais la vidéo granuleuse en noir et blanc a tout de même été retirée de YouTube pour violation de ses conditions d’utilisation.

Face à la mort met en vedette Dacre Montgomery (Stranger Things) et Barbie Ferreira (Euphoria), avec Sarah Voigt (Terrifier 2), Tadasay Young (Five Nights at Freddy’s), Josie Totah (Spider-Man : Homecoming), Aaron Holliday (Cocaine Bear), Jermaine Fowler (The Blackening) et la chanteuse pop devenue actrice Charli XCX dans des rôles secondaires.

Avertissement : Cette bande-annonce contient des images choquantes.


Les illustrations des articles sont Copyright © de leurs ayants droits. Tous droits réservés.



 Charte des commentaires 


Ice Cream Man : La bande annonce du nouveau film d’Eli Roth
Face à la mort : La première bande-annonce non censurée du reboot (…)
Dr House : Un quiproquo de la série devient réel
Le Signal - 149 kHz : La bande annonce de la série adaptée de (…)
Twisted : La bande annonce
Star Wars - The Mandalorian & Grogu : Un retour aux sources (…)
Man Of Tomorrow : Des tournages dans une prison qui suscitent la (…)
John Rambo : Noah Centineo pense avoir triché pour obtenir son rôle
Paris Police 1910 : Critique des deux premiers épisodes Canal+
Avengers - Endgame : Jon Favreau reconnaît qu’il a eu tort
L’Enfant bélier : La critique
Antonio Banderas : Il ne pouvait jouer que des méchants en raison (…)
Brèves : Les informations du 28 avril
The Boys Universe : Marie Moreau qui pleure, le Petit Soldat qui rit !
Netflix - Bandes annonces : 28 avril 2026
Unification france est copyright (c) 1997 - 2026 Unification France. Tous droits réservés.