Beware Boiúna : La bande annonce de l’Anaconda brésilien

Date : 17 / 08 / 2026 à 00h00
Sources :

Lionsgate


Le réalisateur Mike P. Nelson (Silent Night Deadly Night, Détour Mortel, V/H/S 85) tente de ressusciter le genre du serpent géant.

Au casting, Logan Marshall-Green (Marshals-A Yellowstone Story) tente de ressusciter le genre du serpent géant.), Jessica Rothe (All My Life), Kiana Madeira (Malcolm Rien - n’a changé), Jackson Bews, Juan Pablo Shuk, Will Close, Vicente Peña, Mateo Moreno, Jaime Newball

Lorsqu’une équipe de jeunes médecins entreprend une mission humanitaire locale à travers la forêt tropicale amazonienne, il devient vite évident que tout le monde n’est pas content de les voir. Leur arrivée attire l’attention d’un ancien prédateur, le « Boiúna ». Cet ancien tueur, dominant sur terre et sur l’eau, affronte le groupe pour reconquérir la jungle. S’ensuit un combat pour la survie dans lequel les rôles de chasseur, de proie et de héros deviennent imprévisibles.

Le film sortira au cinéma le 2 octobre aux USA, mais n’a pas de date de sortie en France pour l’instant.


Les illustrations des articles sont Copyright © de leurs ayants droits. Tous droits réservés.



 Charte des commentaires 


Beware Boiúna : La bande annonce de l’Anaconda brésilien
Buddy : Un film d’horreur malsain qui s’inspire des émissions (…)
Teenage Sex and Death at Camp Miasma : En hommage à Vendredi 13
Chum : La bande annonce du nouveau film de requin
Sanguine : Les premières images du film de body horror français (…)
Rose : La critique
The Drifter : Sony adapte le jeu vidéo australien
Les Dernières Annonces de Casting : Le 08 septembre 2026
The Stuff [DVD / Blu-Ray] : La critique
Netflix - Bandes annonces : 08 septembre 2026
The Runner : La critique du film Prime Video
Lanterns : Anneau sexiste, scénaristes ignares, et vidéo controversée
Man of tomorrow : Un entrainement intense pour Adria Ajorna
Les Ensorceleuses 2 : Evan Rachel Wood a la baguette magique en (…)
Donjons et Dragons : Netflix repense sa série live, avec une toute (…)
Unification france est copyright (c) 1997 - 2026 Unification France. Tous droits réservés.