Lord of the Rings - The Hunt for Gollum : Il n’aimerait pas voir un nouveau Legolas

Date : 12 / 09 / 2025 à 11h00
Sources :

Today via Deadline


Orlando Bloom prévient : il n’aimerait pas voir un autre acteur incarner l’elfe Legolas dans le prochain volet du Seigneur des Anneaux dédié à La Chasse à Gollum...

Après plus d’une décennie, Orlando Bloom est prêt à reprendre le flambeau pour incarner Legolas dans la franchise Le Seigneur des Anneaux. L’acteur a récemment exprimé son intérêt pour reprendre le rôle pour Lord of the Rings - The Hunt for Gollum.

"On ne m’a rien demandé du tout, en fait. Je ne sais pas. Je sais que le film est centré sur Gollum, donc tout est possible. C’est un rôle tellement incroyable. Je suis tellement reconnaissant d’avoir participé à ces films. Mais je n’en ai pas entendu parler. Je détesterais voir quelqu’un d’autre jouer Legolas, vous voyez ce que je veux dire ? Que vont-ils faire ? Vont-ils mettre quelqu’un d’autre dans le rôle de Legolas ? Avec l’Intelligence Artificielle, ils peuvent tout faire de nos jours !"

La dernière fois qu’on a vu Bloom dans la peau du Prince elfe archer, c’était dans Le Hobbit - La Bataille des Cinq Armées, en 2014. Il avait également joué le rôle dans le deuxième volet des préquels, La Désolation de Smaug, l’année précédente.

Les propos de Bloom interviennent alors que le réalisateur Andy Serkis doit rendre une copie à Warner Bros. et New Line pour que Lord of the Rings - The Hunt for Gollum puisse sortir en salles en décembre 2027. Le mois dernier, lors d’un événement pour les fans à Londres, Ian McKellen disait : "Je vais vous confier deux secrets concernant le casting : il y a un personnage dans le film qui s’appelle Frodon, et un autre qui s’appelle Gandalf. À part ça, je reste muet."

Aux dernières nouvelles, il semblerait également que des plans existent pour que Viggo Mortensen reprenne son rôle de Aragorn dans The Hunt for Gollum, avec sans doute un petit coup de main d’une technologie de rajeunissement des images. Et en décembre dernier, les producteurs disaient que le développement du film était toujours en cours, mais que le scénario - écrit par Fran Walsh et Philippa Boyens, aux côtés de Phoebe Gittins et Arty Papageorgiou (Le Seigneur des Anneaux - La Guerre des Rohirrim) - n’était pas encore terminé.


Le Seigneur des anneaux et Le Hobbit sont Copyright © Metro-Goldwyn-Mayer, New Line Cinema et WingNut Films Tous droits réservés. Le Seigneur des anneaux et Le Hobbit, ses personnages et photos de production sont la propriété de Metro-Goldwyn-Mayer, New Line Cinema et WingNut Films.



 Charte des commentaires 


The Lord of the Rings - The Hunt for Gollum : Le nouvel Aragorn (…)
Le Seigneur des Anneaux : Un nouveau film pour adapter un chapitre (…)
The Lord of the Rings - The Hunt For Gollum : Kate Winslet (…)
Le Seigneur des Anneaux : Peter Jackson révèle le nouveau film (…)
The Lord of the Rings - The Hunt for Gollum : Toujours faire (…)
Apple TV - Bandes annonces : 14 avril 2026
Parlons Star Wars : Avis MAUL SHADOW LORD épisodes 1&2
X-Files : David Duchovny évoque la possibilité d’un retour
The Testaments : Critique 1.02 Dents Parfaites
Nature prédatrice : La critique du film Netflix
James Bond : Henry Cavill ne dit pas non
Les thrillers psychologiques peu connus qui valent le détour : À (…)
Tyler Rake 3 : Feu vert pour le nouvel opus Netflix
Happy Birthdead 3 : Le réalisateur a son plan
Coffret Intégrale L’Incroyable Hulk Édition spéciale [DVD] : La (…)
Unification france est copyright (c) 1997 - 2026 Unification France. Tous droits réservés.