Blair Witch : Les créateurs parlent du 3ème volet

Date : 04 / 12 / 2009 à 00h05

Un nouveau Blair Witch ? Eduardo Sánchez indique au Toronto Star, qu’avec son complice Daniel Myrick (le co-créateur), ils l’envisageaient sérieusement.

Ils sont maintenant à un point ou ils sont prêts à faire un Blair Witch 3, se partageant comme le premier, la réalisation et l’écriture. Il reprendront là où s’est arrêté le 1er en prétendant que le Blair Witch 2 n’a jamais existé. Le duo est récemment aller chercher l’inspiration sur les lieux de tournage du 1er, à peine à une demi heure de la maison du Maryland de
Sánchez.

Il ont déjà travaillés sur une histoire qui pourrait impliquer les acteurs du casting original : Heather Donahue, Joshua Leonard et Michael C. Williams, même dans des petits rôles.

"Nous en sommes au moment où nous allons présenter l’histoire à Lionsgate qui détient les droits du film. La balle est dans leur camps. Il peuvent soit nous enterrer soit nous donner un feu vert."


Les films sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les films, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.



 Charte des commentaires 


The Beast : La bande annonce explosive
The Beast : De l’action comme vous n’en n’avez jamais vue !
La Bataille De Gaulle : La bande annonce de la partie 2
Backrooms : La nouvelle bande annonce
Le Projet Blair Witch : Le reboot avance seul dans les bois
The Batman : Difficile d’intégrer le Chevalier noir de Robert (…)
Paul : La critique de la série
Day Drinker : Un acte de séduction parfait pour les fans de John Wick
Lioness : Nicole Kidman laisse entendre qu’une saison 4 est bien (…)
Verity : La critique
Nocturne : La bande annonce de la série adaptée de Lars Kepler
Reacher : La saison qui n’a jamais eu lieu à cause de Trump
Mary Poppins : Une série en préparation avec des éléments (…)
Netflix - Bandes annonces : 30 septembre 2026
Digger : La critique
Unification france est copyright (c) 1997 - 2026 Unification France. Tous droits réservés.