Backrooms : La bande annonce

Date : 02 / 04 / 2026 à 10h00
Sources :

Metropolitan Films via SR


A24, Blumhouse et Metropolitan Films transposent l’horreur d’Internet sur grand écran avec une nouvelle bande-annonce pour Backrooms.

Réalisé par l’un des plus jeunes réalisateurs à avoir collaboré avec A24, Backrooms est adapté de la websérie créée par Kane Parsons, qui signe également le film. Parsons a débuté sa série d’horreur sous le pseudonyme de Kane Pixels en 2022. L’histoire suit une organisation enquêtant sur les Backrooms, un labyrinthe de couloirs et de pièces semblant appartenir à une autre dimension, recelant de mystérieux secrets.

La bande-annonce montre l’histoire d’un propriétaire de magasin de meubles (Chiwetel Ejiofor) qui découvre un passage secret vers les Backrooms dans un mur de son immeuble. Il en parle à sa thérapeute (Renate Reinsve), évoquant un lieu qui semble receler des objets provenant de différentes époques.
Elle se poursuit en montrant Ejiofor et une équipe de tournage dans les Backrooms, découvrant au passage des menaces insoupçonnées. Le personnage de Reinstein est également impliqué, entrant dans les lieux par la porte d’Ejiofor, apparemment pour le retrouver. Cependant, on la voit aussi ensanglantée dans un couloir, laissant présager des horreurs encore plus grandes.

Le film sortira le 17 juin, au cinéma.

Backrooms | Bande annonce VF – Metropolitan Films


Backrooms | Bande annonce VOSTF – Metropolitan Films


Les films sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les films, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.



 Charte des commentaires 


Le Projet Blair Witch : Le reboot avance seul dans les bois
Battlefield : Un film par Christopher McQuarrie avec Michael B. Jordan
Backrooms : La bande annonce
Bloodsport : Un remake où tous les coups sont permis
Backrooms : D’où vient la légende urbaine qui a inspiré le film ?
Star Wars - The Mandalorian and Grogu : La critique
Les Maîtres de l’Univers : She-Ra apparaîtra-t-elle dans le film ?
Euphoria : Critique 3.06 Stand still and see
Avatar : James Cameron prêt à vendre son âme pour continuer sa saga !
Stranger Things : Le premier choix pour incarner Hopper
Passenger : La critique
Harry Potter : La série est obligée de recaster un personnage (…)
The Lord Of The Rings - Shadow Of The Past : Comment un animateur (…)
The Division : La campagne de financement du Jeu de Rôle est lancée
Prime Video - Bandes annonces : 21 mai 2026
Unification france est copyright (c) 1997 - 2026 Unification France. Tous droits réservés.