Star Trek - Strange New Worlds : En avant avec Uhura et Ortegas en saison 2

Date : 23 / 03 / 2023 à 14h00
Sources :

Trekmovie


TrekMovie a eu l’occasion de discuter avec deux actrices de Star Trek : Strange New Worlds. Celia Rose Gooding (Uhura) et Melissa Navia (Ortegas) ont parlé de leurs expériences dans la première saison et des nouveautés de la saison deux.

Nous vous en résumons les principales interventions :

Trekmovie : L’une des caractéristiques déterminantes de Strange New Worlds est la structure épisodique ainsi qu’une variété de styles et de genres différents. Comment cela se passe-t-il pour vous, en tant qu’interprètes, de tant changer à chaque épisode ?

Melissa Navia (Ortegas) : Je pense que pour moi, c’est comme si chaque épisode était comme un mini-film. Nous arrivons en quelque sorte à créer ce nouveau monde, mais dans un univers que nous connaissons très bien. De plus, chaque épisode a un réalisateur différent qui apporte sa propre vision. On a vu que ça plaisait chaque semaine aux fans, de revenir au groupe que l’on aime, mais en le mettant dans un nouvel élément. Star Trek nous donne la liberté d’aller là où personne ne pensait que nous pouvions aller… d’aller audacieusement dans toutes sortes de nouveaux endroits. Et c’est tout ce que je dirai sur la saison 2 !

Célia Rose Gooding (Uhura) : C’est grâce à toute l’équipe, si nous pouvons aborder différents genres et se sentir quand même chez nous, sans effort. Sans gâcher la saison 2, nous continuerons à essayer de nouvelles choses.

Trekmovie : Melissa, poussez-vous les scénaristes à vous en dire plus sur l’histoire d’Ortegas ?

Melissa Navia (Ortegas) : Non, car je n’ai pas du tout eu besoin de les forcer. Je suis enthousiasmée par la saison 2, car nous verrons plus d’Ortegas, et ensuite, on pourra revenir sur la saison 1 et se dire : "Ah ! Donc, ça a du sens."

Trekmovie : Celia, une grande partie de l’arc de Hemmer a été construit autour d’Uhura, et Bruce Horak a dit qu’il savait depuis le début que Hemmer allait mourir, n’est-ce pas ?

Célia Rose Gooding (Uhura) : Je le savais et je pense que cela a été dit à l’ensemble de la distribution lors des réunions initiales. Je me suis alors dit "On oublie". Et oui, c’étaient de vraies larmes dans les derniers instants de Hemmer, pas seulement à cause de la mort du personnage, mais aussi du départ de l’acteur. C’était une émotion très réelle. Mais oui, j’ai adoré travailler avec Bruce.


Star Trek Strange New Worlds est Copyright © CBS Television Studios, Secret Hideout et Roddenberry Entertainment Tous droits réservés. Star Trek Strange New Worlds et toutes ses déclinaisons, ses personnages et photos de production sont la propriété de CBS Television Studios, Secret Hideout et Roddenberry Entertainment



 Charte des commentaires 


Star Trek - Strange New Worlds : Un Scotty authentique dans la (...)
Star Trek - Strange New Worlds : Un nouveau labo pour la saison (...)
Star Trek - Strange New Worlds : Quelque chose de complètement (...)
Star Trek - Strange New Worlds : Une saison 3 incroyable selon (...)
Star Trek - Strange New Worlds : Paul Wesley prêt pour la saison (...)
Fallout - Le Jeu de Rôle : La critique de L’Hiver (...)
Cinéma - Bandes annonces : 19 avril 2024
Unif’ TV : Visionnez l’épisode 1 de The Walking Dead (...)
Superman : Pruitt Taylor Vince dans un rôle clé
Transformers - Le Commencement : Une bande annonce unique en son (...)
Le problème à 3 corps : Une saison 2 synonyme de défis
Star Trek - Strange New Worlds : Un Scotty authentique dans la (...)
Naked Gun : Paramount se paye Pamela Anderson pour son reboot (...)
Jurassic World : Jonathan Bailey pour le film de Gareth (...)
Stakehorse : Justin Lin pour un projet policier pour (...)