Tulsa King : Une première bande annonce teaser pour la série Paramount+

Date : 20 / 06 / 2022 à 08h00
Sources :

Paramount+ via Collider


Paramount+ a publié une première bande annonce teaser de Tulsa King, la série de Taylor Sheridan avec la légende américaine de l’action, Sylvester Stallone.

Dans la série, Dwight Manfredi (Stallone), illustre membre très en vue de la mafia, sort tout juste de prison après 25 ans d’incarcération. Comme on pouvait l’imaginer, les choses ne vont pas se passer sans heurts pour le caïd à sa sortie de tôle. Violence, menaces et intimidations seront au programme alors que Dwight retourne en société et qu’on comprend que son surnom du "Général" ne lui a pas été donné par hazard.

Tulsa King est l’une des séries incontournables de l’année, compte tenu de ses co-créateurs : Taylor Sheridan (Hell or High Water, Wind River), nominé aux Oscars, et Terence Winter, lauréat d’un Emmy Award (Les Soprano, Boardwalk Empire), ce dernier étant showrunner. Afin de stimuler l’intérêt des téléspectateurs pour Tulsa King, la série sera diffusée immédiatement après la première très attendue de la saison 5 de Yellowstone, l’une des séries les plus regardées du streamer créée par Sheridan, le 13 novembre sur Paramount+.

Tulsa King met également en vedette Andrea Savage, Martin Starr, Max Casella, Domenick Lombardozzi, Vincent Piazza, Jay Will, A.C. Peterson, et Garrett Hedlund.



Les séries TV sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.



 Charte des commentaires 


Tulsa King : Le sort réservé au Général Sylvester Stallone révélé
Tulsa King : La bande annonce officielle de la saison 3
Tulsa King : La bande annonce de la saison 3
NOLA King : Un spin-off de Tulsa King, avec Samuel L. Jackson, est (…)
Tulsa King : La saison 3 confirmée, et avec un Terminator !
Star Wars - The Mandalorian & Grogu : Un retour aux sources (…)
Man Of Tomorrow : Des tournages dans une prison qui suscitent la (…)
John Rambo : Noah Centineo pense avoir triché pour obtenir son rôle
Paris Police 1910 : Critique des deux premiers épisodes Canal+
Avengers - Endgame : Jon Favreau reconnaît qu’il a eu tort
L’Enfant bélier : La critique
Antonio Banderas : Il ne pouvait jouer que des méchants en raison (…)
Brèves : Les informations du 28 avril
The Boys Universe : Marie Moreau qui pleure, le Petit Soldat qui rit !
Netflix - Bandes annonces : 28 avril 2026
Unification france est copyright (c) 1997 - 2026 Unification France. Tous droits réservés.