The Black Kaiser : Le retour de Mads Mikkelsen dans l’univers Polar de Netflix

Date : 19 / 05 / 2022 à 08h30
Sources :

Collider


Polar est un film de Jonas Åkerlund sorti sur Netflix en 2019. Le long métrage d’espionnage comptait alors dans ses rangs un certain Mads Mikkelsen en tant que Black Kaiser, le plus grand assassin du monde. Le nouveau Grindelwald de Warner Bros. remet le couvert avec un nouveau long métrage intitulé The Black Kaiser situé dans le même univers que Polar et centré sur le tueur joué par Mikkelsen.

Bien que nous ne sachions pas encore exactement comment les deux films sont liés, ils sont tous deux des adaptations de la série de webcomics Polar du dessinateur espagnol Victor Santos. The Black Kaiser adaptera le roman graphique du même nom qui réunit le premier arc de la série de webcomics. Dans The Black Kaiser, le tueur dont il est question découvre une conspiration mortelle protégeant un syndicat de tueurs et en devient la cible numéro Un. L’histoire se déroule avant les événements de Polar - Came From the Cold, le deuxième roman graphique de la série, qui a servi d’inspiration au film Polar de Netflix.

Outre le retour de Mikkelsen dans le rôle du meurtrier titulaire, The Black Kaiser voit également le retour du réalisateur Åkerlund et du scénariste Jayson Rothwell. Cette fois-ci, Rothwell partage l’écriture du scénario avec Mikkelsen lui-même. Les producteurs Jeremy Bolt et Robert Kulzer reviennent également. Ainsi, avec le principal acteur et l’équipe réunis pour une nouvelle adaptation de l’univers de Polar, nous sommes assurés de vivre la même expérience sanglante et exaltante que le film Netflix.

Après avoir donné vie au film Polar, les sociétés de production Constantin Film, JB Pictures et Dark Horse Entertainment s’associent pour The Black Kaiser. Le film est produit par Martin Moszkowicz, Mike Richardson, Keith Goldberg et Mikkelsen. Le film n’a pas encore trouvé de diffuseur pour moment, voilà pourquoi il se retrouvera très prochainement au marché du film de Cannes. Nul doute que Netflix cherchera à s’en emparer mais d’autres streamers pourraient être intéressés. Polar a été diffusé auprès de plus de 130 millions d’abonnés Netflix et est devenu le film le plus populaire dans le Movie Meter d’iMDB pendant plus de deux semaines, il ne devrait donc pas être difficile pour The Black Kaiser d’attirer l’attention des acheteurs.

Commentant l’annonce de The Black Kaiser, le producteur Bolt a déclaré : "Nous sommes très heureux de travailler avec le brillant Mads Mikkelsen et le visionnaire Jonas Åkerlund sur ce qui sera un voyage explosif, plein d’action, drôle, inattendu et un peu fou et émotionnel."

Mads Mikkelsen est surtout connu pour ses rôles de méchant dans Casino Royale et la série Hannibal. Cependant, des films tels que Another Round et Arctic soulignent la portée dramatique de Mikkelsen et attestent du travail remarquable de la star danoise. Il est récemment apparu dans Les Animaux fantastiques - Les Secrets de Dumbledore et sera prochainement à l’affiche de Indiana Jones 5. Il a également joué dans deux des plus grandes franchises hollywoodiennes, avec des rôles dans Doctor Strange du Marvel Cinematic Universe et Rogue One - A Star Wars Story.


Les films sont Copyright © Netflix et les ayants droits Tous droits réservés. Les films, leurs personnages et photos de production sont la propriété de Netflix et les ayants droits.



 Charte des commentaires 


The Ballad Of A Small Player : Colin Farrell dans un film de (...)
Rebel Moon - L’Entailleuse : Les affiches personnages du (...)
Sous la Seine : La bande annonce du film de requin sur (...)
Nicky Larson : La nouvelle bande annonce qui en dit plus sur (...)
Loups-Garous : La première bande annonce et une date de (...)
Tracker : Découvrez Melissa Roxburgh en petite soeur de Justin (...)
Festival national du film d’animation 2024 : Le (...)
Neverland : La critique du Jeu de Rôle Peter Pan
Paramount+ - Bandes annonces : 20 avril 2024
For All Mankind : Un renouvellement stratosphérique pour la série (...)
Captain America - Brave New World : Un film Marvel 10 fois plus (...)
The Walking Dead - The Ones Who Live : Critique 1.05 (...)
Chucky : Critique 3.06 Panic Room
Star Trek : Le baiser entre Kirk et Uhura, et le passage à vide (...)
Le Déserteur : La critique