Animals : La bande annonce tendue

Date : 13 / 08 / 2026 à 12h00
Sources :

Netflix


Jusqu’où seriez-vous prêt à aller pour protéger votre famille ? Et à qui pouvez-vous faire confiance ?

Dans Animals, Mark Kimball (Ben Affleck), candidat à la mairie de Los Angeles, est confronté à ces questions. Lorsqu’il reçoit un appel téléphonique inquiétant, Mark et sa femme Abigail se démènent pour réagir face à une menace qui pourrait bouleverser leur vie soigneusement construite.

Le film a été co-écrit et réalisé par Ben Affleck (Gone Girl, Shakespeare in Love) en personne. Il a déjà remporté un Oscar pour sa participation à l’écriture de Good Will Hunting, et s’est reconvertie avec succès dans la réalisation et la production, notamment avec son thriller historique Argo, récompensé par l’Oscar du meilleur film.

Aujourd’hui, il vous ouvre les portes de la famille Kimball lors de la pire nuit de leur existence. Kerry Washington (Wake Up Dead Man), Gillian Anderson (X-Files), Steven Yeun (The Walking Dead), Luis Gerardo Méndez (Murder Mystery) et Adriana Paz (Emilia Pérez), l’accompagnent.

Lorsque leur fils est kidnappé, un candidat à la mairie de Los Angeles et sa femme se retrouvent pris dans un engrenage de mensonges. Alors qu’ils tentent désespérément de réunir la rançon, ils sont contraints de faire des choix qui pourraient anéantir leur monde.

Animals sera disponible dès le 09 octobre sur Netflix.


Les films sont Copyright © Netflix et les ayants droits Tous droits réservés. Les films, leurs personnages et photos de production sont la propriété de Netflix et les ayants droits.



 Charte des commentaires 


Ray Gunn : La bande annonce du film d’animation
Ink : Danny Boyle mal à l’aise face à son utilisation de l’I.A. ?
Les nouvelles mésaventures de Cliff Booth : La bande annonce (…)
Narnia - The Magician’s Nephew : Les premières images et des (…)
SEGA : Sonic, Crazy Taxi et Stranger Than Heaven en route vers Netflix
Day Drinker : Un acte de séduction parfait pour les fans de John Wick
Lioness : Nicole Kidman laisse entendre qu’une saison 4 est bien (…)
Verity : La critique
Nocturne : La bande annonce de la série adaptée de Lars Kepler
Reacher : La saison qui n’a jamais eu lieu à cause de Trump
Mary Poppins : Une série en préparation avec des éléments (…)
Netflix - Bandes annonces : 30 septembre 2026
Digger : La critique
Star Trek - Strange New Worlds : Ce que la saison 4 modifie dans (…)
Lioness : La saison 4 pourrait tout changer après un final choquant
Unification france est copyright (c) 1997 - 2026 Unification France. Tous droits réservés.