Morbius : Matt Smith ne sait pas vraiment qui il incarne dans le film ! (SPOILERS)

Date : 28 / 03 / 2022 à 13h30
Sources :

Screen Rant via CBM


En attendant la sortie de Morbius, le film Marvel de Sony Pictures, dans les jours qui viennent, Matt Smith essaye de nous faire croire qu’il ne sait pas vraiment qui il incarne dans le long métrage de Daniel Espinosa.

Tout film de super-héros a besoin d’un méchant. Pour Morbius, ce rôle sera tenu par Matt Smith. Peu après l’annonce de l’arrivée de l’acteur de The Crown au casting du prochain film Marvel de Sony, The Hollywood Reporter avait déclaré qu’il jouerait Loxias Crown, alias Hunger, un obscur méchant de Spider-Man des années 90, qui a obtenu ses pouvoirs du vampire vivant lui-même (Jared Leto).

Finalement, il a récemment été révélé que Smith jouerait en fait "Milo", un personnage nouvellement créé pour le film. Il est l’ami d’enfance de Michael Morbius et souffre de la même maladie du sang. Ce changement d’identité n’a pas semblé très important à l’époque, mais il semble que le personnage ait été une source de confusion pour son acteur, puisque Matt Smith a révélé qu’il n’était pas sûr de l’identité du méchant.

Lors d’un entretien avec Screen Rant, la star a expliqué qu’il n’était pas très familier avec l’histoire de Milo, puisque le scénario du film ne l’explorait pas. De plus, il ne comprend pas bien l’identité du personnage :

"En vérité, je n’étais pas au courant de la grande histoire du personnage à bien des égards. Parce que le scénario qui m’a été présenté ne s’attarde pas vraiment sur son passé, ni sur son avenir. Et n’est-ce pas quelqu’un d’autre qui le joue ? Tout cela est un peu confus pour moi, pour être honnête avec vous. J’ai pris comme Bible le script actuel, c’est la vérité vraie. Et c’était un peu bizarre de savoir si c’était Loxias [Crown] ou pas. Je ne suis toujours pas sûr, pour être honnête."

CBR, de son côté, avait rapporté que le personnage de Smith s’appelait à l’origine Lucien, mais qu’il a changé de nom après que Michael Morbius l’ait rebaptisé "Milo". Selon le site, Sony a décrit "Milo" comme l’héritier d’une famille puissante, qui, conscient de son temps limité sur Terre (dû à sa maladie du sang), utilise son argent pour vivre pleinement sa vie.

Quant à ses motivations crapuleuses, Smith avait déclaré à CBR : "[Michael et Milo] obtiennent tous deux le même pouvoir - l’un va dans un sens, l’autre dans l’autre... La soif de plus de sang, de plus de sentiments, de plus de pouvoir - Milo ne s’en prive pas... L’idée que Michael essaie de renier ses instincts de créature est séduisante pour Milo. Pourquoi ? « On a passé toute notre vie à clopiner, à se sentir de second ordre. Et soudain, on se sent comme des dieux. Et tu vas tout gâcher parce que c’est la bonne chose à faire ? »"

Le film Morbius sera en salles dès le 30 mars prochain.


Les films sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les films, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.



 Charte des commentaires 


Morbius : Matt Smith ne sait pas vraiment qui il incarne dans le (...)
Morbius : Matt Smith ne sera pas celui qu’on aurait pu (...)
Morbius : La bande annonce finale
Morbius : Une nouvelle affiche pour le film Marvel / (...)
Morbius : L’ombre de Omicron plane sur les sorties (...)
Star Trek - Section 31 : Une première image et une info (...)
Les Chroniques de Spiderwick : Une nouvelle bande annonce de la (...)
Invincible : Critique 2.07 Je n’ai pas l’intention de (...)
The Walking Dead - The Ones Who Live : La critique des deux (...)
The Good Daughter : Jessica Biel héroïne d’une nouvelle (...)
24 heures à New-York [VOD] : La critique
Nine Perfect Strangers : Le retour de Nicole Kidman et (...)
Dr. Odyssey : Joshua Jackson prêt à jouer au docteur avec Ryan (...)
Batman & Robin : La critique de Dynamic Duo Tome (...)
Netflix - Bandes annonces : 28 mars 2024