Moon Knight : Un Arthur Harrow à la hauteur de sa réputation dans la série TV ?

Date : 24 / 03 / 2022 à 14h00
Sources :

Deadline


Lors d’une conférence de presse dédiée à la très prochaine série Marvel Studios de Disney+, Moon Knight, Ethan Hawke a donné quelques détails sur la version MCU du personnage bien connu des comics, Arthur Harrow.

Comme l’a souligné aujourd’hui l’acteur nommé quatre fois aux Oscars lors de la conférence de presse, la série traite d’un protagoniste, le Steven Grant / Marc Spector d’Oscar Isaac, qui ne vit pas nécessairement dans une réalité présente. Il souffre en effet d’un trouble dissociatif de l’identité, à l’instar d’Elliot Alderson (Rami Malek) de Mr Robot.

"Mohamed (Diab), le réalisateur, a vraiment accepté sa maladie mentale pour créer un narrateur peu fiable", explique Hawke à propos du justicier d’Isaac. "Une fois que vous avez brisé le prisme de la réalité, tout ce que le public voit est d’un point de vue biaisé. C’est vraiment intéressant pour le méchant : Est-ce qu’on me voit vraiment tel que je suis ?"

"L’histoire du cinéma est pavée de conteurs qui utilisent la maladie mentale comme élément constitutif du méchant", a déclaré Hawke qui joue le rôle d’un chef de secte obsédé par le pouvoir et la capacité d’ouvrir des portails temporels. "Il y a d’innombrables histoires de méchants malades mentaux, et nous avons un héros malade mental."

"C’est fascinant : nous avons maintenant inversé tout le processus, et maintenant en tant qu’antagoniste, je ne peux pas être fou parce que le héros est fou", a ajouté l’acteur, "donc, je dois trouver un fou sain d’esprit ou une source malveillante saine d’esprit, et c’était une énigme intéressante pour moi."

Moon Knight suit Steven Grant, un homme aux manières douces qui mène une vie banale, assailli par des trous de mémoire et des souvenirs mystérieux d’une vie en quelque sorte séparée de la sienne. Après une rencontre fatidique, il découvre qu’il souffre d’un trouble dissociatif de l’identité et qu’il partage un corps avec Marc Spector, un ancien mercenaire et l’avatar impitoyable de Khonshu, le dieu égyptien de la lune et de la vengeance. Steven doit apprendre à travailler avec son alter ego alors qu’une bataille mortelle se joue entre les puissants dieux d’Égypte. Harrow est un homme qui sait comment manœuvrer cette guerre cosmique, et affronter Moon Knight et Khonshu. Quel est l’objectif final du méchant ici ? Eh bien, vous devez voir la série pour découvrir ce qui se passe.


Les séries sont Copyright © Marvel Television Tous droits réservés. Les séries, leurs personnages et photos de production sont la propriété de Marvel Television.



 Charte des commentaires 


Moon Knight : Les espoirs déçus de Mohamed Diab
Moon Knight : Ethan Hawke pas tendre avec Marvel Studios
Moon Knight : Un rendez-vous manqué avec Les Éternels (...)
Moon Knight : D’autres histoires en réserve pour le (...)
Moon Knight : Un Arthur Harrow à la hauteur de sa réputation dans (...)
For All Mankind : Un renouvellement stratosphérique pour la série (...)
Captain America - Brave New World : Un film Marvel 10 fois plus (...)
The Walking Dead - The Ones Who Live : Critique 1.05 (...)
Chucky : Critique 3.06 Panic Room
Star Trek : Le baiser entre Kirk et Uhura, et le passage à vide (...)
Le Déserteur : La critique
Le Clan des suricates : Le prochain Happy Feet de Warner Bros (...)
Dr. Odyssey : Don Johnson consulte sur ABC
Nous les Contactés : la critique
Fallout - Le Jeu de Rôle : La critique de L’Hiver (...)