The Time Traveler’s Wife : La série HBO annonce 14 acteurs !

Date : 10 / 06 / 2021 à 10h45
Sources :

Deadline


Alors que la production est maintenant lancée sur The Time Traveler’s Wife, la série HBO créée et développée depuis 2018 par Steven Moffat, le co-créateur de Sherlock pour la BBC, qui adapte ici le roman éponyme de Audrey Niffenegger, voilà que le très sérieux média Deadline a réussi à savoir que le réseau câblé américain fait appel à 14 nouveaux acteurs pour compléter la distribution de la série aux côtés de Rose Leslie Harington (Game of Thrones), Theo James (Divergente), Desmin Borges (You’re the Worst) et Natasha Lopez (New York - Unité spéciale).

Les nouvelles têtes à se balader sur les plateaux de tournage à New York sont donc la jeune Caitlin Shorey (ci-dessus), la plus jeunes encore Everleigh McDonell (Good Girls, ci-contre), Michael Park (Stranger Things, ci-dessous), Jaime Ray Newman (Little Fires Everywhere, plus bas), Taylor Richardson (Rise), Peter Graham (Will & Grace), Brian Altemus (Grand Army), Jason David (NOS4A2), Kate Siegel (The Haunting of Hill House), Josh Stamberg, (WandaVision), Chelsea Frei (The Moodys), Marcia DeBonis (Almost Family), Will Brill (The OA) et Spencer House (Teenage Bounty Hunters).

The Time Traveler’s Wife raconte l’histoire d’amour incroyable et complexe de Clare Abshire (Leslie) et Henry Detamble (James), et un mariage avec un problème de taille... le voyage dans le temps. David Nutter, collaborateur fréquent de HBO (Game of Thrones), est réalisateur et producteur délégué aux côtés de Moffat, Sue Vertue et Brian Minchin pour Hartswood Films, en collaboration avec Joseph E. Iberti. Hartswood Films produit en association avec Warner Bros. Television, qui détient les droits du titre.

Les nouveaux acteurs ont été mis à contribution pour former principalement les 2 familles de la série, les Abshire et les Detamble.

Ayant pour toile de fond les voyages dans le temps de Henry, la production fera appel à plusieurs acteurs pour incarner certains mêmes personnages mais à des époques différents. En voici les descriptions.

La Famille Abshire :

Shorey et McDonell seront des versions jeunes de Clare. Ayant grandi au sein d’une famille aisée, le monde de Clare tourne autour du mystérieux voyageur temporel Henry dès son plus jeune âge. Intelligente et charismatique, elle est sage au-delà de son âge.

Park fera l’interprétation de Philip Abshire, le père de Clare. Avocat de haute prestige à Chicago, il est vif et ordonné et attend de ses enfants qu’ils rentrent tout comme lui le fait très bien, dans le rang.

La sublime Newman incarnera Lucille Abshire, la mère de Clare. Elle est douce, mais toujours un peu vague et distante sur le plan émotionnel. Pendant la majeure partie de l’enfance de Clare, elle n’a pas été une nourrice idéale pour ses enfants. Son mari, qui a le sens du contrôle, dirige la famille et la pauvre Lucille le suit sans broncher.

Richardson (ci-dessus) fera l’interprétation de Alicia, la petite soeur de Clare, qui essaie de trouver sa place dans le monde. Elle adore son rôle de petite sœur et aime embêter et taquiner sa grande soeur dès qu’elle en a l’occasion.

Graham (ci-contre) jouera le rôle de Mark, le frère aîné de Clare, qui parle sans détour et avec qui elle n’a jamais vraiment eu de relation forte. Il étudie le droit pour suivre les traces pesantes de son père et il lui ressemble à bien des égards.

La Famille Detamble :

Altemus (ci-contre) et le jeune David (ci-dessous) feront l’interprétation de jeunes versions de Henry. Grandir avec un problème - le voyage dans le temps - présente des défis uniques pour le jeune Henry. Découvrant sa capacité à l’âge de huit ans, il est encadré par un voyageur du temps plus âgé dont la véritable identité sera un jour une surprise pour lui.

Siegel (plus bas) incarnera Annette DeTamble, chanteuse d’opéra de son état. Talentueuse et mondialement connue, elle est une mère dévouée pour Henry. Elle est le cœur et l’âme de la famille. Bravant un terrible temps hivernal pour aller chercher son mari pour Noël, Annette a un accident de voiture qui change la vie du jeune Henry à jamais.

Stamberg (image finale, à gauche) jouera le rôle de Richard DeTamble, le père de Henry. Il joue du violon dans l’orchestre philharmonique de Chicago, où il rencontre l’amour de sa vie, Annette. Lorsque cette dernière meurt soudainement dans un tragique accident de voiture, Richard et Henry ne seront plus jamais les mêmes.

Les autres personnages annoncés :

Frei sera Ingrid, jeune femme émotionnellement fragile, mais plus féroce et froide que faible. Elle a fréquenté Henry pendant un certain temps avant qu’il ne se fiance à Clare. Lorsqu’elle apprend l’existence de Clare, elle n’a pas peur de dire ce qu’elle pense et la rencontre tourne au chaos.

DeBonis sera Nell, la gouvernante de très longue date de la Famille Abshire et amie proche de Clare. Bien qu’elle soit patiente envers les membres de la famille, elle a un côté très dur.

Brill fera l’interprétation de Ben, un ancien collègue d’Henry à la bibliothèque, qui est devenu une sorte de "chimiste" depuis. Et pour terminer cette longue liste, House (image finale, à droite) incarnera Jason. Grand, musclé et beau, Jason est à l’école avec Clare et se retrouve mêlé à une situation difficile avec Henry.


Les séries TV sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.



 Charte des commentaires 


The White Lotus : Changement de casting de dernière minute
Euphoria : La saison 3 retardée pour cause de réajustements
The White Lotus : Du Blackpink dans l’air thaïlandais
The White Lotus : Scott Glenn pour la saison 3
The White Lotus : L’invasion de l’Ukraine (...)
Sonic 3 : Keanu Reeves donnera de la voix dans le meilleur film (...)
Tracker : Découvrez Melissa Roxburgh en petite soeur de Justin (...)
Festival national du film d’animation 2024 : Le (...)
Neverland : La critique du Jeu de Rôle Peter Pan
Paramount+ - Bandes annonces : 20 avril 2024
For All Mankind : Un renouvellement stratosphérique pour la série (...)
Captain America - Brave New World : Un film Marvel 10 fois plus (...)
The Walking Dead - The Ones Who Live : Critique 1.05 (...)
Chucky : Critique 3.06 Panic Room
Star Trek : Le baiser entre Kirk et Uhura, et le passage à vide (...)