She-Hulk : La série Disney+ sera une comédie juridique

Date : 24 / 12 / 2020 à 14h30
Sources :

Emmy Magazine via Collider


De nouveaux détails sur la prochaine série télévisée She-Hulk du Marvel Cinematic Universe de Disney+ sont arrivés. Nous avons récemment entendu parler de She-Hulk lors de la présentation de la journée des investisseurs Disney 2020 par Kevin Feige. Au cours de cette présentation, Feige a informé les fans des films de la phase 4 qui seront projetés dans les salles de cinéma et des 10 nouvelles séries de télévision du MCU qui seront diffusées sur Disney+ dans un avenir proche. L’une de ces nouvelles séries sera She-Hulk avec Tatiana Maslany et réalisée par Kat Coiro et Anu Valia. La présentation de la Journée des investisseurs de Disney a révélé que Mark Ruffalo, joueur de longue date de Hulk du MCU, reviendrait dans le rôle de Bruce Banner et que, dans un grand rebondissement, Tim Roth reviendrait dans le rôle du méchant Abomination.

Une récente interview de Feige accordée à Emmy Magazine (via Comicbook.com) a permis de découvrir un autre détail intéressant sur la série She-Hulk. Selon Feige, She-Hulk sera une comédie juridique d’une demi-heure, ce que le responsable de Marvel Studios reconnaît être quelque chose "que nous n’avons jamais fait auparavant." Ce nouveau détail a été inclus dans la conversation de Feige au sujet de diverses séries Marvel à venir sur Disney+, notamment WandaVision (la première série du MCU à lancer un calendrier télévisé plein de séries), What If... ? et The Falcon and the Winter Soldier. Et alors que Feige n’aurait pas confirmé que Maslany était la vedette de Orphan Black a essentiellement confirmé son casting en tant que titulaire She-Hulk, alias Jennifer Walters, via Instagram.

La confirmation par Feige que She-Hulk sera une comédie juridique entraîne de grands changements pour la franchise Hulk, souvent mise sur la touche au sein du MCU. Depuis que Ruffalo a repris le rôle de Bruce Banner, alias Hulk, dans The Avengers de Marvel en 2012, le scientifique aux pouvoirs gamma n’a jamais eu de film solo comme beaucoup de ses camarades du MCU. Au lieu de cela, nous n’avons vu Hulk de Ruffalo que dans les grands films événementiels du MCU, tels que Avengers : L’Ère d’Ultron, Avengers : Infinity War, et Avengers : Endgame, ainsi que Thor : Ragnarok, qui est le film le plus proche qu’il ait jamais vu d’un film solo tout en étant le co-leader du film. Ruffalo incarnant un très bon Hulk, ce fut une déception pour tous les fans de ne pas voir Ruffalo faire son propre film sur Hulk. C’est d’autant plus vrai que la version finale de Hulk, qui fait de lui une version moyenne du Grand Homme Vert et le laisse totalement nerd, ferait une sortie en solo très amusante. Hulk a toujours mérité qu’un coin du MCU soit taillé pour lui et son monde et, d’une certaine manière, cela pourrait se produire maintenant grâce à She-Hulk.

She-Hulk offre à la MCU l’opportunité de vraiment creuser dans la franchise Hulk et d’étoffer ce monde tout en établissant ce que sera le ton de la franchise Hulk sous la bannière Marvel Studios. Les bandes-annonces de WandaVision ont montré aux fans que le monde de Marvel/Disney+ TV va prendre de grandes orientations créatives, notamment en explorant les genres d’actualités. Il est logique que She-Hulk suive un modèle similaire, d’autant plus que nous rencontrons un nouveau personnage - Jennifer Walters, alias She-Hulk (Maslany) - pour la première fois, et que la série a la possibilité d’établir l’ambiance qu’elle veut. C’est d’autant plus spécial que la série se concentre sur un nouveau personnage de Hulk, avec Bruce Banner impliqué dans une certaine mesure.

Transformer le monde de Jennifer Walters/She-Hulk en une comédie juridique invitera sans doute à des images de, disons, l’avocat titulaire se transformant spontanément en sa forme de Hulk pendant qu’elle est au tribunal. She-Hulk pourra jouer avec les aspects les plus absurdes de ce que signifie être un Hulk tout en offrant une histoire d’origine à un personnage de Hulk dont cette franchise a si désespérément besoin. De plus, ce sera l’occasion pour Hulk de Ruffalo d’interagir avec quelqu’un de son espèce, ce qui permettra à She-Hulk d’explorer ce que signifie être grand et vert dans un monde où tous les autres ne le sont pas.



Les séries sont Copyright © Marvel Television Tous droits réservés. Les séries, leurs personnages et photos de production sont la propriété de Marvel Television.



 Charte des commentaires 


She-Hulk - Avocate : Vous voulez d’une saison 2, vous (...)
She-Hulk - Avocate : Une scénariste de la série payée au (...)
She-Hulk - Avocate : La CGI, comment ça marche messieurs les (...)
She-Hulk Avocate : La créatrice Jessica Gao explique sa fin de (...)
She-Hulk - Avocate : Les affiches pour l’épisode (...)
NCIS - Origins : La préquelle complète son casting
Japan Party et le salon fantastique 2024 : Deux fois plus de (...)
Dawn of Green Arrow & Black Canary : La critique du tome (...)
L’Anneau Unique : La critique des Ruines du Royaume (...)
Jeux Vidéos - Bandes Annonces : 29 mars 2024
Star Trek - Section 31 : Une première image et une info (...)
Les Chroniques de Spiderwick : Une nouvelle bande annonce de la (...)
Invincible : Critique 2.07 Je n’ai pas l’intention de (...)
The Walking Dead - The Ones Who Live : La critique des deux (...)
The Good Daughter : Jessica Biel héroïne d’une nouvelle (...)