She-Hulk - Avocate : Vous voulez d’une saison 2, vous ?

Date : 21 / 01 / 2024 à 12h00
Sources :

Deadline & Io9 via CBM


Dans un contexte où Disney veut mettre un véritable coup de frein à l’expansion de Marvel Studios, Tatiana Maslany fait une mise à jour interessante à propos d’une potentielle saison 2 de She-Hulk - Avocate, mais ce n’est que son avis, car la vérité est toute autre...

Lors d’une récente interview, Maslany a expliqué la raison pour laquelle elle pense que la série Marvel Studios de Disney+ ne reviendra pas : "Je ne pense pas que ce soit le cas. Nous avons dépassé notre budget et Disney nous a dit « Non merci »", a déclaré Maslany lors d’une apparition dans Codenames LIVE ! - The New Class sur Twitch.

Jessica Gao, la scénariste principale de la série, disait déjà en 2022 : "J’écris pour la télévision depuis très longtemps, et vous ne pouvez jamais, jamais garantir que vous obtiendrez une autre saison, en particulier pour une série de première saison. Donc, la prudence pour un scénariste travaillant sur une série de saison 1 est de raconter une histoire satisfaisante et complète de sorte que si cela se termine, vous avez le sentiment d’avoir au moins raconté une histoire complète tout en laissant la porte ouverte pour six saisons et un film."

Mais voilà que io9 fait le point sur la situation. Selon leur source : "Les commentaires de Maslany sont fondamentalement exacts, il manque juste un peu de contexte. Ce contexte, c’est lorsque le PDG Bob Iger est revenu chez Disney et a changé une grande partie de la direction de Marvel, tout a été réévalué. Alors, pendant que Marvel s’occupe de tout, ce n’est pas qu’une deuxième saison de She-Hulk a été complètement abandonnée. C’est juste que cela semble très improbable pour le moment."

Ils confirment que le budget considérable de la saison 1 de She-Hulk - Avocate a été un véritable problème, et partagent la conviction que, si une deuxième saison devient une réalité, la série devra être rendue beaucoup plus rentable.

L’année dernière, il a été révélé que Iger était "épouvanté" par les nombreux problèmes VFX de Marvel Studios lors de son retour. C’est au moins en partie pour cette raison que Victoria Alonso a été renvoyée, Disney étant "furieux que le contrôle de la qualité de ses productions Marvel soit en chute libre, en particulier sur le front de la télévision, qui ne cesse de prendre de l’ampleur". La pandémie n’a évidemment pas arrangé les choses, pas plus que le fait que la Maison des Idées de Kevin Feige ait doublé ou triplé sa production de contenu après la Saga de l’infinité.

Les effets finaux de She-Hulk et de WandaVision ont été ajoutés après leurs débuts respectifs en streaming, et bien qu’une grande partie de la responsabilité continue d’être rejetée sur Alonso, il semble que les problèmes soient plus profonds que cela. Un manque de supervision sur le développement du scénario de She-Hulk a causé une longue liste de problèmes, y compris une décision de dernière minute de déplacer l’histoire d’origine de l’héroïne du huitième épisode au premier. Les artistes VFX ont alors dû se démener pour terminer les scènes à temps.

Dans She-Hulk - Avocate, Maslany incarne Jennifer Walters, une avocate spécialisée dans les affaires juridiques concernant les super-héros. La série se concentrait sur la vie de Walters en tant que femme célibataire qui est aussi une Hulk vert de 1,80 m de haut, super-pouvoir qu’elle acquerrait lorsqu’elle entre en contact avec le sang de son cousin Bruce Banner (Mark Ruffalo).

Benedict Wong, Jameela Jamil, Josh Segarra, Ginger Gonzaga, Jon Bass et Renée Elise Goldsberry ont également été en vedette. Kat Coiro et Ana Valia ont réalisé plusieurs épisodes, avec Kevin Feige, Louis D’Esposito, Victoria Alonso, Brad Winderbaum, Coiro et Gao comme producteurs délégués.

On ne sait pas vraiment quand Maslany reprendra la CGI de She-Hulk dans le MCU, mais des rumeurs persistantes laissent penser que cela pourrait arriver lors dans un World War Hulk, qui servirait ensuite de rayonnement gamma pour remettre la super-héroïne dans une aventure solo, que cela soit en streaming sur Disney+ ou au cinéma.


Les séries sont Copyright © Marvel Television Tous droits réservés. Les séries, leurs personnages et photos de production sont la propriété de Marvel Television.



 Charte des commentaires 


She-Hulk - Avocate : Vous voulez d’une saison 2, vous (...)
She-Hulk - Avocate : Une scénariste de la série payée au (...)
She-Hulk - Avocate : La CGI, comment ça marche messieurs les (...)
She-Hulk Avocate : La créatrice Jessica Gao explique sa fin de (...)
She-Hulk - Avocate : Les affiches pour l’épisode (...)
Sud-Est : Une création originale Canal+ à Singapour
Jusqu’au bout du monde : La critique
Neuromancer : Callum Turner pour la série Apple TV+
FBI - International : Jeu des chaises musicales pour la saison (...)
Les Ombres d’Esteren : La campagne de financement de Dearg (...)
Jeux Vidéos - Bandes Annonces 28 avril 2024
Unif’ TV : Visionnez le premier épisode de la série (...)
Rebel Moon - L’Entailleuse : Ce que le film Netflix doit à (...)
The Exorcism : La bande annonce avec Russell Crowe
Star Wars - The Bad Batch : Critique 3.14 En Ligne de (...)