Moon Knight : La série Marvel de Disney+ a trouvé son showrunner

Date : 12 / 11 / 2019 à 12h30
Sources :

THR via ComingSoon


Grâce à The Hollywood Reporter, nous apprenons que Jeremy Slater (The Umbrella Academy de Netflix) a été recruté par Marvel / Disney+ pour superviser l’équipe creative chargée d’écrire la série Moon Knight, issue de la bibliothèque de comics Marvel, pour le prochain service SVOD de la firme aux Grandes Oreilles.

Le personnage de Moon Knight, créé par Doug Moench et Don Perlin en 1975, est apparu la première fois dans le comics Werewolf by Night #32. Dans ce dernier, son alter-ego, Marc Spector, était le fils d’un rabbin juif américain qui a grandi pour devenir boxeur professionnel poids lourd. Il est ensuite entré chez les Navy Seals dans l’armée américaine, puis devenu mercenaire. C’est alors qu’il est laissé pour mort dans le désert qu’il dit avoir rêvé de Khonsou, le dieu égyptien de La Lune et exécuteur de la vengeance divine. Il décidera alors de devenir Moon Knight pour se venger, sa cape étant à l’effigie de la divinité. De retour à New York, il changera d’identité pour devenir Steven Grant, un playboy millionnaire, ou encore Jake Lockley, le chauffeur de taxi.

La série Moon Knight, annoncée lors de la D23 du mois d’août dernier, sera sur Disney+, le service de SVOD qui sera lancé le 12 novembre prochain aux USA (en mars 2020 en France). D’autres séries avaient été annoncées lors du dernier évènement Disney : Miss Hulk et Miss Marvel.


Les séries sont Copyright © Marvel Television Tous droits réservés. Les séries, leurs personnages et photos de production sont la propriété de Marvel Television.



 Charte des commentaires 


Moon Knight : Les espoirs déçus de Mohamed Diab
Moon Knight : Ethan Hawke pas tendre avec Marvel Studios
Moon Knight : Un rendez-vous manqué avec Les Éternels ?
Moon Knight : D’autres histoires en réserve pour le prochain héros (…)
Moon Knight : Un Arthur Harrow à la hauteur de sa réputation dans (…)
Star Trek - Strange New Worlds : La bande annonce de la saison 4
Projet dernière chance : Son auteur a révolutionné la SF
David Harbour : Il s’exprime enfin sur les accusations portées (…)
Social Reckoning : La bande annonce officielle
From : Critique 4.08 Lourde est la tête Paramount +
MobLand : Le soutien d’une légende à Tom Hardy
Outlander - Blood Of My Blood : La bande annonce et la date de (…)
R.I.P. : Christian Bujeau est mort à 81 ans
Les films et Séries qui viennent d’être Annoncés : Le 16 juin 2026
Annecy Festival 2026 : Ouverture de la Cité internationale du (…)
Unification france est copyright (c) 1997 - 2026 Unification France. Tous droits réservés.