Alien : Paul Anderson ne fera pas le nouvel Alien

Date : 07 / 01 / 2005 à 00h00

Avec le succès d’Alien vs Predator, des rumeurs commencent à apparaître en ce qui concerne la suite des deux célèbres franchises avec l’indication que ce serait Alien la première à être produite.

Lors d’une interview à Now Playing Magazine, le réalisateur Paul W.S. Anderson a rejeté les rumeurs comme quoi il était en train d’écrire un nouveau film Alien : “Ce n’est pas la réalité, J’en ai beaucoup entendu parlé. Je ne sais pas d’où c’est parti, mais je peux vous dire que je n’ai pas été contacté à ce propos”.

En fait, le réalisateur ne veux pas qu’Alien vs Predator soit considéré comme le cinquième Alien ou le troisième Predator. “Vous savez, quand j’ai fait AvP, c’était comme si j’avais fait un film unique sans interférences avec un Alien 5 ou un Predator 3, qui sont deux films que j’aimerais beaucoup voir”.


Alien et Prometheus sont Copyright © Twentieth Century-Fox et Brandywine Productions Tous droits réservés. Alien et Prometheus, ses personnages et photos de production sont la propriété de Twentieth Century-Fox et Brandywine Productions.



 Charte des commentaires 


Aliens, le retour : Laisser tomber Stanley Kubrick pour bosser (…)
Aliens, le retour : Quand les Marines coloniaux inspiraient (…)
Aliens : Le jour où James Cameron sauva la franchise
Aliens : James Cameron veut convertir le film en 3D
Alien 3 : James Cameron n’aime pas, mais alors pas du tout, le (…)
The Lord of the Rings - The Hunt For Gollum : Anya Taylor-Joy en (…)
Billie, à la croisée des mondes : La première bande annonce du (…)
Japan Expo 2026 : La conférence de presse
Apple TV - Bandes annonces : 17 juin 2026
Star Trek - Strange New Worlds : La bande annonce de la saison 4
Projet dernière chance : Son auteur a révolutionné la SF
David Harbour : Il s’exprime enfin sur les accusations portées (…)
Social Reckoning : La bande annonce officielle
From : Critique 4.08 Lourde est la tête Paramount +
MobLand : Le soutien d’une légende à Tom Hardy
Unification france est copyright (c) 1997 - 2026 Unification France. Tous droits réservés.