Battling Boy : Paramount acquiert les droits

Date : 11 / 01 / 2009 à 00h00

Paramount Pictures a acquis les droits cinématographiques du prochain roman de Paul Pope, Battling Boy. C’est l’adaptation de Brad Pitt qui a été retenue.

Le conte graveleux raconte l’histoire du fils d’un Dieu, un superhero qui descend du haut d’une montagne à la demande de son père afin de débarrasser une ville géante des monstres qui y rodent. Le livre sera édité au printemps 2010 par First Second Books.

Pope, qui a emporté à plusieurs reprises des Eisner Awards, écrit et illustre lui-même son travail. Il est plus connu pour son Heavy Liquid et Batman : Année 100, une série de bandes dessinées. Il a travaillé pendant des années chez Kodansha, l’un des éditeurs de manga le plus connus du Japon.

Source : Variety


Les films sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les films, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.



 Charte des commentaires 


The Beast : La bande annonce explosive
The Beast : De l’action comme vous n’en n’avez jamais vue !
La Bataille De Gaulle : La bande annonce de la partie 2
Backrooms : La nouvelle bande annonce
Le Projet Blair Witch : Le reboot avance seul dans les bois
Digger : La critique
Star Trek - Strange New Worlds : Ce que la saison 4 modifie dans (…)
Lioness : La saison 4 pourrait tout changer après un final choquant
The Batman - Partie II : Robert Pattinson confirme officiellement (…)
Star Wars : Jon Watts pour continuer la saga Skywalker
Glee : Le scénario du reboot terminé, la réaction des acteurs (…)
Treasure Island : La bande annonce
Les Dernières Annonces de Casting : Le 29 septembre 2026
Rick Grimes 2000 : La critique
The Ark : La bande annonce et la date de diffusion VF de la saison 3
Unification france est copyright (c) 1997 - 2026 Unification France. Tous droits réservés.