Star Trek Beyond : Idris Elba a hâte de se retrouver face à Spock

Date : 15 / 07 / 2015 à 15h00
Sources :

Metro via Comic Book Movie


Quelques mois après l’annonce de sa participation au troisième volet de Star Trek, Idris Elba s’est confié sur son rôle de méchant dans Star Trek Beyond de Justin Lin. Évoquant rapidement son amour pour la franchise SF, Idris Elba a révélé le nom du personnage avec lequel il est pressé de partager des scènes.

Il semblerait qu’Idris Elba soit fan de Star Trek : « Je ne dirais pas que j’étais un accro de la première heure mais j’ai regardé la série un million de fois ». Parlant ouvertement du film pour la première fois, Idris Elba a tout de même pris soin de ne pas laisser fuiter d’informations majeures sur son rôle. Cependant, il a révélé qu’il partagerait des scènes avec le personnage le plus illustre de la franchise. « Spock était mon personnage préféré », explique l’acteur, « Et dans le film, j’ai quelques scènes avec Zachary Quinto ».

Après une apparition très brève dans le volet réalisé par J.J. Abrams, Star Trek Into Darkness, beaucoup de fans pensent que les Klingons auront un rôle à jouer dans cette suite. Néanmoins, le co-scénariste du film Simon Pegg a déclaré que la star de Luther n’interpréterait pas un Klingon… comme il avait été dit que Benedict Cumberbatch ne jouerait pas Khan dans Star Trek Into Darkness... Au regard de son implication sur chacun de ses rôles, il est excitant de voir un acteur de la trempe d’Idris Elba sur ce projet.

Star Trek Beyond sortira au cinéma le 8 juillet 2016, juste à temps pour commémorer les 50 ans de la franchise.

En bonus, une vidéo de charité par l’équipe de Star Trek Beyond



Star Trek est Copyright © ViacomCBS Tous droits réservés. Star Trek, ses personnages et photos de production sont la propriété de ViacomCBS



 Charte des commentaires 


Star Trek : Chris Pine acte la fin des films de l’ère Kelvin
Star Trek 4 : Zachary Quinto met la pression sur J.J. Abrams
Star Trek : Simon Pegg a développé un spin-off centré sur Jaylah
Star Trek : Le bon moment pour un autre film Kelvin ?
Star Trek 4 : Le film a failli commencer sa production en 2022, (…)
The Punisher - One Last Kill : Comment Marvel a créé l’histoire la (…)
Scream : Le conflit juridique concernant les droits du masque de (…)
The Testaments : Critique 1.08 Brisée
James Bond : Nina Gold se met en chasse !
Les séries des années 80 impossibles à produire aujourd’hui : (…)
Maximilien Kolbe : La critique
VisionQuest : Une première image énigmatique du spin-off de WandaVsion
La Défense Lincoln : La série annulée
Les Renouvellements et Annulations : 16 mai 2026
Crunchyroll - Bandes annonces : 16 mai 2026
Unification france est copyright (c) 1997 - 2026 Unification France. Tous droits réservés.