Enterprise : Jolene Blalock troublée par l’évolution de T’Pol

Date : 04 / 08 / 2004 à 00h00

Jolene Blalock a admis que T’Pol a été un peu perdue la dernière saison.

“Ce fût une période difficile l’année dernière”, dit elle. “Ce fût difficile avec la dépendance au trellium-D, ce fût difficile avec le sexe, ce fût difficile avec les émotions. Je ne peux pas justifier cela en tant qu’actrice. Pourquoi est-ce que je trouve ces émotions si terrifiantes ? Qu’est ce qui ne va pas avec moi ? J’ai juste eu le sentiment qu’elle était perdue. Elle était perdu dans l’arc scénaristique, elle était perdue en démissionnant de son poste de sous-commandant. Elle a été dépossédé de sa dignité et est devenue trop émotionnelle. Et je n’ai pas aimé ça. Je n’ai pas arrêté de poser des questions aux producteurs et aux scénaristes : Que voulez vous dire par ça ? Jusqu’où voulez vous que j’aille ? J’ai réellement dû tout justifier à moi-même en tant qu’actrice”.

Blalock dit qu’elle recherche cette saison à avoir un personnage plus dirigé et plus positif. et cela pourrait démarrer avec l’épisode Home dans lequel elle pourrait se retrouver mariée. Elle rajoute juste qu’elle n’aura pas à se battre comme Spock dans l’épisode de la série classique Amok Time.

Questionné sur la relation de T’Pol avec Tucker, avec qui le personnage est devenue intime lors de son exploration émotionnelle, Blalock répond “je pense que c’est absolument ridicule qu’un personnage comme Tucker puisse attirer T’Pol, mais, vous savez, il y a peu être quelque chose à explorer dans cette différence.”


Star Trek est Copyright © ViacomCBS Tous droits réservés. Star Trek et toutes ses déclinaisons, ses personnages et photos de production sont la propriété de ViacomCBS



 Charte des commentaires 


Star Trek - La Nouvelle Génération : La Lumière intérieure de (…)
Star Trek TNG : Une anecdote odorante sur l’épisode western
Star Trek TNG : La plus grosse erreur de Gates McFadden ?
Star Trek : Des célébrités de la franchise s’opposent farouchement (…)
Star Trek : Trouve-toi une vie
Star Trek - La Nouvelle Génération : La Lumière intérieure de (…)
Spider-Man - Brand New Day : Un angle humoristique
Widow’s Bay : Critique 1.01 Bienvenue à Widow’s Bay !
Verity : La bande-annonce teaser officielle
Stuart fails to save the universe : Des premiers aperçus et une (…)
Ted Lasso : Le teaser et la date de sortie de la saison 4
Unif’ TV : Visionnez Hans Zimmer - Le compositeur d’Hollywood
Enola Holmes 3 : Une date de sortie et des premières images
Il était une fois les séries : Homicide
Cinéma - Bandes annonces : 29 avril 2026
Unification france est copyright (c) 1997 - 2026 Unification France. Tous droits réservés.