Prometheus : Ridley Scott parle du rôle de Guy Pearce

Date : 29 / 02 / 2012 à 00h15
Sources :

Source : AvP Galaxy via Comingsoon


C’est lors d’une interview passée avec un magazine Hongrois que Ridley Scott a donné quelques détails sur le rôle que Guy Pearce tient dans Prometheus, qui est prévu en salle le 30 mai 2012.

"Lorsque le premier Alien et Blade Runner sont sortis, je pensais que dans le futur, le monde serait détenu par de grosses sociétés. C’était pour cela que nous avions la Tyrell Corporation dans Blade Runner, et la Weyland-Yutani dans Alien. Ce sont eux qui ont envoyé le vaisseau Nostromo. Le Prometheus est la propriété d’un entrepreneur appelé Peter Weyland, joué par Guy Pearce. C’est la connexion entre les deux films et rien de plus. Prometheus est un nouveau film, un nouveau monde plein de nouvelles idées. Et plein de nouveaux monstres, bien entendu."

Noomi Rapace, Michael Fassbender, Idris Elba, Logan Marshall-Green et Charlize Theron jouent dans ce nouveau film de Ridley Scott.


Alien et Prometheus sont Copyright © Twentieth Century-Fox et Brandywine Productions Tous droits réservés. Alien et Prometheus, ses personnages et photos de production sont la propriété de Twentieth Century-Fox et Brandywine Productions.



 Charte des commentaires 


Aliens, le retour : Laisser tomber Stanley Kubrick pour bosser (…)
Aliens, le retour : Quand les Marines coloniaux inspiraient (…)
Aliens : Le jour où James Cameron sauva la franchise
Aliens : James Cameron veut convertir le film en 3D
Alien 3 : James Cameron n’aime pas, mais alors pas du tout, le (…)
Supergirl : Un film DCU né d’un projet abandonné du DCEU ?
James Bond : Steven Spielberg a été rejeté à plusieurs reprises (…)
Widow’s Bay : Critique 1.10 Nous espérons que vous avez passé un (…)
Shrek 5 : La première bande annonce
Lobo : Jason Momoa dit oui à un film solo, mais pas à n’importe (…)
War Requiem : La critique
The Lord of the Rings - The Hunt For Gollum : Anya Taylor-Joy en (…)
Billie, à la croisée des mondes : La première bande annonce du (…)
Japan Expo 2026 : La conférence de presse
Apple TV - Bandes annonces : 17 juin 2026
Unification france est copyright (c) 1997 - 2026 Unification France. Tous droits réservés.