Threshold : annulée

Date : 13 / 12 / 2005 à 00h00


Devant de mauvais résultats, la série Threshold était déjà compromise. C’est donc après quelques semaines de rumeurs que la confirmation arrive. Dans un dernier effort de sauvetage, la série a été diffusé sur un autre jour (le mardi). La chaîne CBS a finalement décidé (et cela semble final) d’annuler la diffusion de la série devant des résultats toujours très décevants.

Pourtant cette année, peu de séries ont été annulées à mi-saison (en moyenne une ou deux par chaîne sauf la Fox). Les analystes américains pensent que c’est surtout parce que les grands networks sont de plus en plus conscients que les facteurs entrainants une forte audience n’est pas seulement imputable aux séries elles-même.



On peut notamment citer la série Invasion qui a fait sa plus grande audience quand un épisode de la série Lost a duré entre une et deux minutes de plus et qu’un grand nombre des télespectateurs ont préféré regarder la série suivante plutôt que de changer de chaîne pour prendre un programme en cours. Il y a peut-être aussi le fait que de plus en plus de programmes sont pré-achetés par des chaînes étrangères et donc que l’impact du public américain est légèrement plus faible qu’avant sur l’avenir des séries.

Ce sera la seule des trois séries ayant un thème similaire d’invasion qui serait dans ce cas. Invasion (ABC) et Surface (NBC) venant d’avoir la confirmation d’une saison complète chacune.


Threshold est Copyright © Paramount Network Television, Heyday Films et Braga Productions Tous droits réservés. Threshold, ses personnages et photos de production sont la propriété de Paramount Network Television, Heyday Films et Braga Productions.



 Charte des commentaires 


Threshold : Comment la saison 1 aurait dû se terminer
Threshold : la dernière interview de Brannon Braga
Threshold : annulée
Threshold : disponible gratuitement en ligne
Threshold : la série débute pas mal
Unif’ TV : Visionnez le premier épisode de la série (...)
Rebel Moon - L’Entailleuse : Ce que le film Netflix doit à (...)
The Exorcism : La bande annonce avec Russell Crowe
Star Wars - The Bad Batch : Critique 3.14 En Ligne de (...)
Kaiju No. 8 : Critique des deux premiers épisodes Crunchyroll
Transformers - Le Commencement : Les affiches personnages du film (...)
Stellar Blade : La critique du jeu sur PS5
That ’90s Show : Adieu, Wisconsin ! pour Mila Kunis et (...)
Orphan : Dulé Hill et Sarayu Blue face à Ellen Pompeo
Paris Fan Festival 2024 : La troisième édition