Après un centième épisode quasiment réussi, Grimm reprend sa routine du wesen de la semaine. Mais les conséquences des récents événements ne sont pas pour autant ignorés.
A l’approche de la fin de la saison, les équipes/couples sont bouleversés dans un épisode qui tient étonnamment la route malgré ce chamboulement inédit.
Nous y voilà ! Grimm atteint le cap des 100 épisodes en développant des intrigues clés liées à la mythologie de la série tout en permettant aux personnages d’évoluer. Réussite ou pas ?
Retour d’une connaissance d’Ichabod Crane dans ce nouvel épisode qui nous offre enfin une histoire d’origine pour The Hidden One et Pandora. On apprécie !
Tandis que Black Claw continue son escalade de violence à Portland, Nick et Monroe font une petite escapade dans la Forêt Noire afin de découvrir le mystère du trésor des croisades. Un épisode assez déséquilibré mais prometteur.
Cette semaine la FOX nous présente un épisode qui promettait beaucoup sur un point mais déçoit. Heureusement que l’arc scénaristique d’Abbie Mills le sauve.
A l’approche du 100ème épisode, Grimm revient aux sources et lance avec brio une intrigue - très appréciée des téléspectateurs - jusqu’à présent reléguée au second plan. On salive d’avance pour la suite !
Avez-vous entendu ces hurlements de par le monde à l’issue de l’ultime épisode de la saison 10 ? Amplement justifiés et on attend la réaction de la FOX.