The War Between the Land and the Sea : La bande annonce

Date : 28 / 11 / 2025 à 14h00
Sources :

BBC


The War Between the Land and the Sea est une mini-série spin-off de Doctor Who. Elle a été créée par Russell T Davies (Dr Who, Torchwood, Queer as Folk) pour BBC One et Disney+. Dylan Holmes Williams (Dr Who, Servant) réalise les 5 épisodes.

Au casting, Russell Tovey, Gugu Mbatha-Raw, Jemma Redgrave, Ruth Madeley et Colin McFarlane qui ont tous déjà eu un rôle dans le Whoniverse.

Lorsqu’une espèce ancienne et redoutable émerge de l’océan, se révélant de façon spectaculaire à l’humanité, une crise internationale est déclenchée. Alors que la population entière est en danger, UNIT entre en action alors que la Terre et la Mer font la guerre.

La diffusion des 5 épisodes de la mini-série The War Between the Land and the Sea est prévue à partir du 7 décembre sur la BBC et en début d’année 2026 sur Disney+ pour tout le monde.


Doctor Who est Copyright © BBC Tous droits réservés. Doctor Who, ses personnages et photos de production sont la propriété de BBC.



 Charte des commentaires 


Doctor Who : Annulation officielle et dramatique du spécial de Noël
Doctor Who : Pas de TARDIS pour Russell T. Davies en 2026
Doctor Who : Ça ne sent vraiment pas bon pour Le Seigneur du Temps (…)
Doctor Who : Comment Russell T. Davies prévoit-il l’imprévisible ?
Doctor Who : L’avis de Chris Chibnall sur tout ça
Supergirl : Les ressemblances avec Les Gardiens de la Galaxie
Avengers - Doomsday : Un divertissement avant tout selon Wyatt Russell
Dean Cain : L’ancien Superman est critiqué après avoir moqué (…)
Spider-Man : Aperçu en tournage à Londres
La Série du Dimanche : Visionnez l’intégralité de la saison 1 des (…)
House of the Dragon : Rendre Ser Criston Cole antipathique à dessein ?
Shana : La critique
Street Fighter : D’importantes réécritures avant la production
Les Dernières Annonces de Casting : Le 14 juin 2026
Graaaal : La critique du Tome 2
Unification france est copyright (c) 1997 - 2026 Unification France. Tous droits réservés.