
Doctor Who : Retour le jour de Noël sur France 4
Si nos amis d’outre-Manche auront la joie (et la douleur) de voir le 25 décembre la première partie de l’épisode final de Doctor Who avec David Tennant The End of Time, les téléspectateurs français auront de quoi être comblés. En effet, France 4 a décidé de diffuser le soir de Noël deux épisodes spéciaux de Doctor Who, celui de 2007 avec Kylie Minogue, déjà diffusé en France, et The Next Doctor, avec David Morrissey.
Soit un an après sa diffusion anglaise. Mais ne boudons pas notre plaisir, cet épisode spécial plein de surprise permet de retrouver David Tennant et David Morrissey, qui avaient déjà joué ensemble dans Blackpool. Dans cette nouvelle aventure, le Docteur, après s’être séparé de Donna en fin de saison 4, se retrouve à Noël à Londres en 1851 et rencontre un homme qui se fait appeler le Docteur : pourrait-il être l’une de ses prochaines régénérations ?
A noter qu’il sera disponible sur www.france4.fr une semaine avant sa diffusion. En attendant voici sa bande-annonce :
Doctor Who est Copyright © BBC Tous droits réservés. Doctor Who, ses personnages et photos de production sont la propriété de BBC.
















