SOS Fantômes : Sony Animation et Netflix préparent (aussi) un film animé

Date : 23 / 12 / 2024 à 13h00
Sources :

Deadline


Après avoir ressuscité nos chasseurs d’ectoplasmes préférés en série animée, Sony Animation et Netflix s’attaquent à un nouveau projet ambitieux. D’après les informateurs mystérieux de Deadline, un film d’animation SOS Fantômes serait en préparation. Et, devinez quoi, Kris Pearn est déjà sur le coup en tant que réalisateur. On peut supposer qu’il a troqué son pack de proton pour un crayon bien aiguisé.

Le scénario ? Classé top secret. Peut-être une chasse aux spectres dans le cloud ou des fantômes nostalgiques regrettant leurs VHS. On ne sait pas, mais on aime rêver.

Ce film s’inscrit dans l’expansion de l’univers SOS Fantômes, un peu comme si les chasseurs avaient ouvert une franchise dans toutes les dimensions. Après le succès de SOS Fantômes : La Menace de glace sorti en mars dernier, Sony et Netflix semblent décidés à donner à cette licence culte le traitement Spider-Verse. Si Spider-Man : New Generation a conquis le box-office avec plus de 1,2 milliard de dollars et un Oscar du Meilleur Film d’Animation, pourquoi SOS Fantômes ne pourrait-il pas ramener quelques statuettes dorées en plus de piéger des fantômes ?

Kris Pearn n’est pas un novice. Du côté de Sony, il nous a régalés avec Tempête de boulettes géantes 2. Chez Netflix, il a signé Les Willoughby, une œuvre où il a prouvé qu’il savait jongler entre drame familial et comédie barrée. Cette fois, il va devoir gérer des fantômes plus chaotiques que jamais.

Avec ce film d’animation et une série animée en parallèle, Sony et Netflix montrent que les fantômes, eux, ne prennent pas de vacances. Préparez vos pièges et affûtez vos sens, car l’animation fantomatique pourrait bien redéfinir une fois de plus notre amour pour cette franchise intemporelle. Et qui sait si Bill Murray ou Dan Aykroyd ne feront pas une apparition surprise… sous forme de spectres ?


SOS Fantômes - Ghostbusters est Copyright © Columbia Pictures Tous droits réservés. SOS Fantômes - Ghostbusters, ses personnages et photos de production sont la propriété de Columbia Pictures.



 Charte des commentaires 


SOS Fantômes : Sony Animation et Netflix préparent (aussi) un film (…)
SOS Fantômes - La Menace de Glace : La bande annonce finale
SOS Fantômes - La Menace de Glace : De nouvelles affiches pour la (…)
SOS Fantômes - La Menace de Glace : Nouvelle bande annonce (…)
SOS Fantômes - La Menace de Glace : Anciens et nouveaux (…)
Unif’ TV : Visionnez Hans Zimmer - Le compositeur d’Hollywood
Enola Holmes 3 : Une date de sortie et des premières images
Il était une fois les séries : Homicide
Cinéma - Bandes annonces : 29 avril 2026
Star Wars - The Mandalorian & Grogu : Un retour aux sources (…)
Man Of Tomorrow : Des tournages dans une prison qui suscitent la (…)
John Rambo : Noah Centineo pense avoir triché pour obtenir son rôle
Paris Police 1910 : Critique des deux premiers épisodes Canal+
Avengers - Endgame : Jon Favreau reconnaît qu’il a eu tort
L’Enfant bélier : La critique
Unification france est copyright (c) 1997 - 2026 Unification France. Tous droits réservés.