Bilbo le Hobbit : Pas de John Rhys-Davies

Date : 03 / 11 / 2009 à 00h15

John Rhys-Davies a déclaré à Empire magazine qu’on lui avait demandé de revenir pour Bilbo le Hobbit et sa suite. Il a malheureusement du refuser. Il jouait Gimli dans la trilogie Le Seigneur des Anneaux et aurait pu jouer Gloin le père de Gimli puisque celui-ci n’appairait pas dans Bilbo le Hobbit.

"On m’a déjà demandé et pour être honnête, je ne pourrais pas reprendre le rôle, c’est totalement exclus. D’un côté, il y a cet aspect sentimental qui me donne envie d’y revenir mais je ne pense pas que mon visage puisse subir cette punition une fois de plus."

"Cette fois, ils ont des problèmes complètement différents. Ils ont 13 nains, ils doivent représenter une race entière, ils doivent faire avec les nains ce qu’ils ont faits avec les Hobbits dans Le Seigneur des Anneaux.

Le premier film est prévu pour décembre 2011, suivi un an plus tard par le second.


Le Seigneur des anneaux et Le Hobbit sont Copyright © Metro-Goldwyn-Mayer, New Line Cinema et WingNut Films Tous droits réservés. Le Seigneur des anneaux et Le Hobbit, ses personnages et photos de production sont la propriété de Metro-Goldwyn-Mayer, New Line Cinema et WingNut Films.



 Charte des commentaires 


The Lord of the Rings - The Hunt for Gollum : Le teaser révèle (…)
The Lord of the Rings - The Hunt for Gollum : Le nouvel Aragorn (…)
Le Seigneur des Anneaux : Un nouveau film pour adapter un chapitre (…)
The Lord of the Rings - The Hunt For Gollum : Kate Winslet (…)
Le Seigneur des Anneaux : Peter Jackson révèle le nouveau film (…)
Enola Holmes 3 : Une date de sortie et des premières images
Il était une fois les séries : Homicide
Cinéma - Bandes annonces : 29 avril 2026
Star Wars - The Mandalorian & Grogu : Un retour aux sources (…)
Man Of Tomorrow : Des tournages dans une prison qui suscitent la (…)
John Rambo : Noah Centineo pense avoir triché pour obtenir son rôle
Paris Police 1910 : Critique des deux premiers épisodes Canal+
Avengers - Endgame : Jon Favreau reconnaît qu’il a eu tort
L’Enfant bélier : La critique
Antonio Banderas : Il ne pouvait jouer que des méchants en raison (…)
Unification france est copyright (c) 1997 - 2026 Unification France. Tous droits réservés.