Euphoria : Un retour pas avant 2025

Date : 08 / 11 / 2023 à 11h00
Sources :

Deadline


Le couperet est tombé : les fans de Euphoria devront attendre 2025 pour voir la troisième saison de la série sur la tentative de certains adolescents américains au passage à l’âge adulte sans seringue et autres moyens de planer.

Casey Bloys, directeur de HBO, a déclaré la semaine dernière que la série de Sam Levinson ne reviendrait pas avant 2025. La même information a été communiquée au sujet du retour de The Last of Us.

Dans une interview accordée à Elle en août, Levinson a décrit la saison 3 de Euphoria comme un "film noir" et a laissé entendre que Rue, le personnage de Zendaya, une toxicomane en voie de guérison, "explorerait ce que signifie être un individu avec des principes dans un monde corrompu". La série se déroule dans la ville fictive de East Highland, en Californie, à la recherche d’espoir tout en équilibrant les tensions de l’amour, de la perte et de la dépendance. La série est basée sur une série israélienne du même nom créée par Ron Leshem et Daphna Levin.

La troisième saison a été retardée en raison du contexte social au sein de l’industrie du divertissement américain, et cette dernière connaîtra des changements majeurs étant donné, entre autres, le décès de Angus Cloud, qui jouait le rôle de Fez. Barbie Ferreira a également annoncé l’année dernière qu’elle s’éloignait de la série et qu’elle ne reviendrait pas pour faire la "grosse amie".


Les séries TV sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.



 Charte des commentaires 


Euphoria : La nouvelle bande annonce de la saison 3
Euphoria : La bande annonce de la saison 3
Euphoria : Production enfin lancée
Euphoria : Production programmée, et avec tout le monde si tout se (…)
Euphoria : La saison 3 retardée pour cause de réajustements
Star Wars - The Mandalorian & Grogu : Un retour aux sources (…)
Man Of Tomorrow : Des tournages dans une prison qui suscitent la (…)
John Rambo : Noah Centineo pense avoir triché pour obtenir son rôle
Paris Police 1910 : Critique des deux premiers épisodes Canal+
Avengers - Endgame : Jon Favreau reconnaît qu’il a eu tort
L’Enfant bélier : La critique
Antonio Banderas : Il ne pouvait jouer que des méchants en raison (…)
Brèves : Les informations du 28 avril
The Boys Universe : Marie Moreau qui pleure, le Petit Soldat qui rit !
Netflix - Bandes annonces : 28 avril 2026
Unification france est copyright (c) 1997 - 2026 Unification France. Tous droits réservés.