Good Omens : La série sera renouvelée pour une saison 3, mais avec un absent

Date : 26 / 10 / 2023 à 12h45
Sources :

Deadline


En prévision de la commande de ce qui sera probablement le dernier chapitre de la série, le casting principal de la série, dirigé par Michael Sheen et David Tennant, est déjà sélectionné.

Douglas Mackinnon, qui a été producteur exécutif, réalisateur et co-showrunner des deux premières saisons, ne revient pourtant pas pour la saison 3.

Mackinnon a révélé son départ de Good Omens sur Instagram, précisant qu’il n’était plus impliqué dans la série.

Bien que la nouvelle du départ de Mackinnon ait soulevé des inquiétudes quant à l’avenir de Good Omens, la saison 3 est prête à être lancée, selon Neil Gaiman, en précisant qi’elle serait inspirée de la suite inachevée du livre de Terry Pratchett, et qu’il n’y aura pas de saison 4.

La deuxième saison de six épisodes de Good Omens explore des intrigues qui vont au-delà de la source originale pour mettre en lumière l’amitié étrange entre Aziraphale (Sheen), un ange pointilleux et marchand de livres rares, et le démon à la vie rapide Crowley (Tennant). Ayant été sur Terre depuis le début et avec l’Apocalypse contrecarrée, Aziraphale et Crowley retrouvent une vie facile parmi les mortels dans le Soho de Londres lorsqu’un messager inattendu présente un mystère surprenant.


Les séries TV sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.



 Charte des commentaires 


Good Omens : La bande annonce de la 3ème et ultime saison
Good Omens : Quatre-vingt-dix minutes et puis s’en va...
Good Omens : On arrête tout et on réfléchit à ce qui va changer
Good Omens : La série sera renouvelée pour une saison 3, mais avec (…)
Good Omens : La saison 2, une nécessité selon David Tennant
Ted Lasso : Le teaser et la date de sortie de la saison 4
Unif’ TV : Visionnez Hans Zimmer - Le compositeur d’Hollywood
Enola Holmes 3 : Une date de sortie et des premières images
Il était une fois les séries : Homicide
Cinéma - Bandes annonces : 29 avril 2026
Star Wars - The Mandalorian & Grogu : Un retour aux sources (…)
Man Of Tomorrow : Des tournages dans une prison qui suscitent la (…)
John Rambo : Noah Centineo pense avoir triché pour obtenir son rôle
Paris Police 1910 : Critique des deux premiers épisodes Canal+
Avengers - Endgame : Jon Favreau reconnaît qu’il a eu tort
Unification france est copyright (c) 1997 - 2026 Unification France. Tous droits réservés.