Secret Invasion : Un Nick Fury plus humain dans la prochaine série Disney+

Date : 18 / 05 / 2023 à 14h00
Sources :

Empire via Collider


Alors que la diffusion de la série Secret Invasion se profile à l’horizon, les acteurs de la série Marvel Studios pour Disney+ nous en disent un peu plus sur leur personnage. Focus dans cet article sur les déclarations de Samuel L. Jackson à propos de son Nick Fury.

Voilà 15 ans que le Fury de Jackson écume les recoins du MCU. Grâce à Secret Invasion, l’acteur de 74 ans a enfin obtenu le mandat de Kevin Feige pour être la star de son propre projet. L’homme qui a réuni les Avengers se met enfin à son compte pour Secret Invasion, dans laquelle Fury revient de l’espace pour mettre fin à une escalade vers la guerre entre les humains et un groupe de réfugiés Skrulls radicalisé et mécontent.

La dernière fois qu’on a vu Fury dans le MCU, c’était dans la séquence post-crédits de Spider-Man - Far From Home où il semblait couler des jours heureux aux côtés de ses nouveaux amis Skrulls. Malheureusement pour Fury, au moment de Secret Invasion, il devra faire face au Gravik de Kingsley Ben-Adir, qui établit un camp au fin fond de la Russie, complotant pour prendre le contrôle de la planète.

Tout cela a des conséquences sur Fury, comme l’explique Jackson à Empire Magazine. Il a perdu son cache-œil, sa barbichette a poussé, et c’est un homme las du monde qui va à la recherche d’aide partout où il peut la trouver.

"Ici, vous avez un gars qui montre son visage, et qui montre son âge. C’est l’occasion d’humaniser quelqu’un que tout le monde croit surhumain. Il essaie de résoudre un problème sans les gens qui ont des super-pouvoirs, et il y a une très bonne explication à cela. Nous y reviendrons.

Nous remplissons également des blancs sur la vie de Fury que nous ne connaissons pas. Nous rencontrons des gens qu’il a connus lorsqu’il était seul, avant qu’il n’y ait des Avengers ou qui que ce soit d’autre. J’ai dû démêler certaines choses et en élaborer de nouvelles, ce que j’essayais de faire depuis un certain temps. C’est formidable d’avoir l’occasion de découvrir qui il était et de voir à quel point son travail pèse sur sa vie personnelle.

J’adore le jouer, et j’aime le fait que [les gens de Marvel] l’ouvrent à toutes ces autres possibilités et à toute cette vie qu’il a. Alors j’espère que je n’en ai pas fini, et que dans cette nouvelle phase du MCU, je serai toujours présent d’une manière ou d’une autre."

Secret Invasion devrait être diffusée sur Disney+ à compter du 21 juin qui vient.


Les séries sont Copyright © Marvel Studios Tous droits réservés. Les séries, leurs personnages et photos de production sont la propriété de Marvel Studios.



 Charte des commentaires 


Secret Invasion : Les problèmes qui ont miné le tournage
Secret Invasion : Un final qui laissera des traces dans le MCU (...)
Secret Invasion : Quoi ? Moi un Skrull ? Je ne veux pas y croire (...)
Secret Invasion : Nick Fury loin de n’être qu’un (...)
Secret Invasion : Des similitudes avec Captain America 2 pour la (...)
The Walking Dead - The Ones Who Live : Critique 1.05 (...)
Star Trek : Le baiser entre Kirk et Uhura, et le passage à vide (...)
Le Déserteur : La critique
Le Clan des suricates : Le prochain Happy Feet de Warner Bros (...)
Dr. Odyssey : Don Johnson consulte sur ABC
Nous les Contactés : la critique
Fallout - Le Jeu de Rôle : La critique de L’Hiver (...)
Cinéma - Bandes annonces : 19 avril 2024
Unif’ TV : Visionnez l’épisode 1 de The Walking Dead (...)
Superman : Pruitt Taylor Vince dans un rôle clé