Hunters : La saison 2 sera la dernière

Date : 20 / 11 / 2022 à 09h00
Sources :

EW via TVLine


La chasse aux nazi ne va pas durer sur Prime Video. Alors que Entertainment Weekly publie les toutes premières images de la saison 2 de Hunters, confirmant par la même occasion le retour de Al Pacino dans la série, il est également annoncé que le nouvel arc d’épisodes sera le dernier.

On apprend également que la saison 2 de Hunters sera diffusée sur Prime Video à partir du 13 janvier 2023.

Le final de la saison 1 a révélé que, dans l’univers historique alternatif de la série, le dictateur allemand Adolf Hitler et sa femme, Eva Braun (alias le Colonel, joué par Lena Olin), étaient bien vivants et vivaient en Amérique du Sud. De plus, ils étaient en train de planifier la mise en place d’un Quatrième Reich qui prendrait racine en Amérique. L’acteur allemand Udo Kier (The Kingdom) jouera le dictateur allemand dans la saison 2.

Le créateur de la série, David Weil, a déclaré à EW que, tout au long de sa vie et de son éducation juive, il avait ressenti de la frustration du fait qu’Hitler n’avait jamais eu à répondre de ses crimes contre l’humanité. "Donc Hunters, étant une série sur la catharsis, sur l’autonomisation des juifs, et sur la réalisation des souhaits des enfants juifs comme moi qui ont grandi en voulant reprendre le pouvoir," a-t-il dit, "la saison 2, je l’espère, sera cette catharsis."

Le casting de Hunters comprend également Logan Lerman, Jerrika Hinton, Josh Radnor, Greg Austin, Kate Mulvany, Louis Ozawa et Tiffany Boone. La saison débutera en 1979 et utilisera deux lignes temporelles ; la ligne temporelle se déroulant dans le passé permettra à Pacino de revenir dans le rôle de Meyer Offerman alias le Loup. En outre, Jennifer Jason Leigh (Lisey’s Story, Atypical) rejoint la distribution dans le rôle de l’experte en chasseurs de nazis Chava Apfelbaum. Tommy Martinez (Good Trouble) et Emily Rudd (Fear Street, Dynasty) apparaîtront également.


Les séries TV sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.



 Charte des commentaires 


Hunters : La saison 2 sera la dernière
Hunters : Trois nouveaux acteurs annoncés
Hunters : Jennifer Jason Leigh pour chasser du nazi sur Prime Video
Hunters : Amazon renouvelle la série pour une saison 2
Hunters : Une lettre d’amour à sa grand-mère pour Al Pacino
Black Doves : La critique de la saison 2
Karōshi : La bande annonce officielle à la John Wick
VisionQuest : Critique 1.07 Immolation
James Bond : Des invités surprises chez Amazon MGM
8 séries des années 70 qui ne pourraient pas être produites (…)
Nocturne : Critique 1.03 Eyes on the Inside
The Gilded Age : La série HBO préférée de Casey Bloys ?
Magic - The Gathering : Une star de Stranger Things rejoint le (…)
Warm Fusion : La critique
Cinéma - Bandes annonces : 07 novembre 2026
Unification france est copyright (c) 1997 - 2026 Unification France. Tous droits réservés.