She-Hulk - Avocate : Les problèmes des effets spéciaux sur la série Disney+ en question

Date : 18 / 07 / 2022 à 14h00
Sources :

SFX Magazine via CBM


Marvel Studios a de nombreux soucis avec les effets spéciaux de She-Hulk - Avocate et c’est maintenant la réalisatrice Kat Coiro qui répond aux critiques.

Lorsque la première bande-annonce de la série Marvel Studios de Disney+ est sortie en mai dernier, les effets visuels utilisés pour donner vie à l’Amazone d’Émeraude ont fait l’objet de nombreuses critiques. Certains plans étaient corrects, mais d’autres étaient indéniablement de mauvaise qualité, et beaucoup ont commencé à s’interroger sur la décision de Marvel Studios d’introduire un personnage principal entièrement en images de synthèse avec un petit budget. Coiro a parlé du long processus de conception lors d’une interview avec SFX, et a révélé qu’elle était très consciente de la négativité entourant l’apparence entièrement transformée de Jennifer Walters (Tatiana Maslany).

"Je pense que beaucoup de réactions ont à voir avec le fait qu’elle est si différente de tout ce que nous avons vu. Quand on pense à Thanos ou à Hulk, ils ont un côté grinçant, dur et massif qui est très différent. Et quand on voit une petite partie d’elle, c’est presque choquant parce qu’on ne l’a jamais vue auparavant."

Pour être juste, une version actualisée de la bande-annonce a été diffusée peu après, et les effets visuels de She-Hulk semblaient être au moins un peu plus raffinés. Coiro ajoute qu’elle a travaillé en étroite collaboration avec Victoria Alonso, présidente de Physical, Post Production, VFX, and Animation de Marvel Studios, pour "peaufiner" le look final de la sensationnelle héroïne.

"Elle a un œil incroyable et, pour moi, cet œil vient en grande partie de sa réaction instinctive très émotionnelle, qui s’appuie sur des décennies d’expertise technique", a déclaré le cinéaste à propos de Alonso.

She-Hulk - Avocate suit Jennifer Walters dans sa vie compliquée d’avocate célibataire d’une trentaine d’années, qui se trouve être un Hulk vert d’1,80 m doté de super pouvoirs. La série de neuf épisodes accueille un grand nombre de vétérans du MCU, dont Mark Ruffalo dans le rôle de Smart Hulk, Tim Roth dans celui d’Emil Blonsky / l’Abomination, et Benedict Wong dans celui de Wong. Le casting comprend également Ginger Gonzaga, Josh Segarra, Jameela Jamil, Jon Bass et Renée Elise Goldsberry.

Les producteurs délégués sont Coiro, la scénariste en chef Jessica Gao ainsi que Alonso, Kevin Feige, Louis D’Esposito, et Brad Winderbaum, aux côtés de Wendy Jacobson et Jennifer Booth co-productrices déléguées. La série sera sur Disney+ à compter du 17 août. En attendant, on espère une nouvelle bande annonce lors du panel Marvel Studios à la Comic Con de San Diego du week-end prochain.


Les séries sont Copyright © Marvel Television Tous droits réservés. Les séries, leurs personnages et photos de production sont la propriété de Marvel Television.



 Charte des commentaires 


She-Hulk - Avocate : Vous voulez d’une saison 2, vous (...)
She-Hulk - Avocate : Une scénariste de la série payée au (...)
She-Hulk - Avocate : La CGI, comment ça marche messieurs les (...)
She-Hulk Avocate : La créatrice Jessica Gao explique sa fin de (...)
She-Hulk - Avocate : Les affiches pour l’épisode (...)
Atlas : La nouvelle bande annonce explosive
Spider-Man 4 : Le film est en début de production selon Tom (...)
Star Trek : Des saisons plus courtes pour éviter le superflu
Les Guetteurs : La bande annonce qui explique comment Dakota (...)
Gardien des cités perdues : Warner Bros. obtient les droits de (...)
Projet HBO : Une série financière très Succession en (...)
Les Maîtres du temps : La critique
Sunny : La série Apple de Rashida Jones se montre
Suits - L.A. : Les premiers clients de Stephen Amell frappent à (...)
Génération Silent Hill : La critique