Virtuality : Les audiences perdues dans l’espace

Date : 01 / 07 / 2009 à 00h10

Ok, même si Dollhouse avait peut-être mis la barre assez bas pour définir le succès d’une série sur la Fox mais même avec ça en tête, les audiences de Virtuality diffusé vendredi soir dernier suggèrent que la série ne dépassera pas le stade du pilote.

Peut-on dire que les responsables de la Fox savaient ce qu’ils faisaient en programmant le pilote dans la case suicide du vendredi soir ? Dans tous les cas, le pilote de la série qui a été transformé en téléfilm de 2 heures n’a attiré que 1,8 millions de téléspectateurs et est bien placé pour être le programme qui a été le moins vu ce soir là. En comparaison, Terminator : The Sarah Connor Chronicles a été annulé avec 2 fois plus de téléspectateurs.

Il sera intéressant de voir combien de gens ont enregistré Virtuality, il faut en effet rappeler qu’au cinéma il y avait aux USA la sortie de Transformers 2. Vendredi, tous les amateurs de SF devaient être dans les salles de cinéma.


Virtuality est Copyright © Universal Media Studios Tous droits réservés. Virtuality, ses personnages et photos de production sont la propriété de Universal Media Studios.



 Charte des commentaires 


Virtuality : Ronald D. Moore compare Virtuality avec Star Trek et (…)
Virtuality : Les audiences perdues dans l’espace
Virtuality : 12 minutes d’images
Virtuality : Des images et une nouvelle date
Virtuality : Le pilote sera diffusé le 4 juillet
Star Trek : Une nouvelle série sur le modèle de TNG pour Terry Matalas
The Batman : Difficile d’intégrer le Chevalier noir de Robert (…)
Paul : La critique de la série
Day Drinker : Un acte de séduction parfait pour les fans de John Wick
Lioness : Nicole Kidman laisse entendre qu’une saison 4 est bien (…)
Verity : La critique
Nocturne : La bande annonce de la série adaptée de Lars Kepler
Reacher : La saison qui n’a jamais eu lieu à cause de Trump
Mary Poppins : Une série en préparation avec des éléments (…)
Netflix - Bandes annonces : 30 septembre 2026
Unification france est copyright (c) 1997 - 2026 Unification France. Tous droits réservés.