Star Trek - Strange New Worlds : Renouvelée avant même d’être diffusée

Date : 19 / 01 / 2022 à 14h00
Sources :

Collider et Trek Movie


Parmi le lot d’annonces Star Trek du jour, Paramount+ a annoncé avoir d’ores et déjà renouvelé pour une saison 2 Star Trek : Strange New Worlds. Et ce, avant même la diffusion de la première saison qui est prévu pour commencer le jeudi 5 mai 2022 avec de nouveaux épisodes tombant chaque semaine tous les jeudis par la suite. Ne faisant pas partie du deal avec Prime Video et n’ayant aucune nouvelle fraiche de lancement de Paramount+ en France, la logique voudrait qu’elle soit diffusée, à l’instar de la quatrième saison de Star Trek Discovery, sur le service gratuit Pluto TV.

Star Trek : Strange New Worlds est à la fois un spin-off de Star Trek : Discovery et une préquelle de Star Trek La série originale. On y retrouvera Anson Mount (Capitaine Pike), Rebecca Romijn (Number One) et Ethan Peck (Spock). Les nouveaux membres de la distribution sont Babs Olusanmokun (Black Mirror), Christina Chong (Tom et Jerry), Celia Rose Gooding (Jagged Little Pill), Jess Bush (Skinford) et Melissa Navia (Billions).


Star Trek Strange New Worlds est Copyright © CBS Television Studios, Secret Hideout et Roddenberry Entertainment Tous droits réservés. Star Trek Strange New Worlds et toutes ses déclinaisons, ses personnages et photos de production sont la propriété de CBS Television Studios, Secret Hideout et Roddenberry Entertainment



 Charte des commentaires 


Star Trek - Strange New Worlds : La réinvention de Roger Korby
Star Trek - Strange New Worlds : Le cross-over avec Doctor Who (…)
Star Trek - Strange New Worlds : Uhura, genres et espoirs
Star Trek - Strange New Worlds : Une tradition qui déplaira ou ravira
Star Trek - Strange New Worlds : Ce que la saison 4 modifie dans (…)
Crystal Lake : L’acteur raconte la façon dont il a découvert son (…)
MCU : Un retour de Star-Lord prévu, mais où et quand ?
American Horror Story : 13.05 Soirée en amoureux
Zodiac : Une équipe créative et des détails pour la prochaine (…)
Glee : Une diarrhée en vue pour Becca Tobin
Moulin : La critique
Tokyo Blitz : Le deuxième comme-back d’Armie Hammer
Miami Vice ’85 : Un homme arrêté sur le tournage
Utopiales 2026 : Le programme
R.I.P. : Walter Koenig est mort à l’âge de 90 ans
Unification france est copyright (c) 1997 - 2026 Unification France. Tous droits réservés.