Reginald The Vampire : SyFy complète la distribution de sa comédie de vampires

Date : 20 / 01 / 2022 à 11h30
Sources :

Deadline


Selon Deadline, Mandela Van Peebles, le fils de Mario et star de Mayor of Kingstown (ci-contre), et Emily Haine (Fargo, ci-dessous) ont rejoint le casting de la série Reginald The Vampire de Syfy en tant que principaux alors que Aren Buchholz (Supernatural), Savannah Basley (SurrealEstate), Marguerite Hanna et Georgia Waters (Siren) sont mis à contribution sur des rôles récurrents.

Le sextuple rejoint en fait Jacob Batalon, le Ned Weeds de la trilogie Spider-Man de Marvel Studios / Sony Pictures, annoncé précédemment.

Dans Reginald The Vampire, le monde est peuplé de vampires beaux, en forme et vaniteux. Reginald Andres (Batalon) y plonge tête baissée en tant que héros improbable qui devra surmonter toutes sortes d’obstacles - la fille qu’il aime mais avec laquelle il ne peut pas être, un manager tyrannique au travail et le chef des vampires qui veut sa mort. Heureusement, Reginald découvre qu’il possède lui-même quelques pouvoirs méconnus. Une nouvelle série avec beaucoup de cœur et juste assez de sang, Reginald The Vampire prouve que la vie de mort-vivant est tout aussi compliquée que celle de ceux qui sont bien vivants. La série est actuellement en production et sera diffusée sur Syfy cette année.

Van Peebles jouera le rôle de Maurice Miller, qui se retrouve dans la circonstance la moins attendue, coach de vie de vampire pour Reginald. Ce qui est compliqué. Haine sera, quant à elle, Sarah Kinney, la collègue humaine de Reginald au Slushy Shack. Elle est intelligente, drôle et apprend à se battre pour les rêves qui sont importants pour elle.

Bucholz jouera le rôle de Todd, le manager de Reginald au Slushy Shack. Basley interprètera le rôle de Angela, une ancienne vampire très puissante. Waters jouera le rôle de Penelope, une dangereuse et belle vampire. Enfin, Hanna apparaîtra dans le rôle d’Ashley, une collègue de travail au Slushy Shack et une amatrice de théories du complot et de légendes urbaines avec un sens de l’humour pince-sans-rire.

Basée sur la série de livres Fat Vampire de Johnny B. Traunt, la série est signée du scénariste et producteur délégué, Harley Peyton. Reginald The Vampire est produit par Great Pacific Media Inc, Modern Story Company et December Films. Peyton travaille avec Jeremiah Chechik, Todd Berger, Lindsay Macadam et Julie DeCresce. Chechik réalisera 4 épisodes, dont le pilote.


Les séries TV sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.



 Charte des commentaires 


Red Notice : Doug Liman pour mettre en images la corruption russe (...)
Ramble On : Charlie Sheen se réinvente à Hollywood
Reginald The Vampire : SyFy complète la distribution de sa (...)
Projet Roswell : Le duo de Project Blue Book remet le (...)
Roswell, New Mexico : Andrew Lees & Zoe Cipres pour la saison (...)
Star Trek - Section 31 : Une première image et une info (...)
Les Chroniques de Spiderwick : Une nouvelle bande annonce de la (...)
Invincible : Critique 2.07 Je n’ai pas l’intention de (...)
The Walking Dead - The Ones Who Live : La critique des deux (...)
The Good Daughter : Jessica Biel héroïne d’une nouvelle (...)
24 heures à New-York [VOD] : La critique
Nine Perfect Strangers : Le retour de Nicole Kidman et (...)
Dr. Odyssey : Joshua Jackson prêt à jouer au docteur avec Ryan (...)
Batman & Robin : La critique de Dynamic Duo Tome (...)
Netflix - Bandes annonces : 28 mars 2024