Extraordinary : The Boys au féminin pour Disney+ ?

Date : 06 / 12 / 2021 à 12h15
Sources :

Deadline


Disney+ se lance elle aussi dans l’irrévérence super-héroïque ! Alors que la production de Extraordinary est lancée, le steamer annonce une distribution presqu’exclusivement féminine pour la série.

Se sont donc présentées ces derniers jours sur les plateaux de tournage, Máiréad Tyers, la star de Belfast, prochain long métrage à sortir de l’imagination de Kenneth Branagh, ainsi que Sofia Oxenham (Poldark, The Ballad of Renegade Nell, Wedding Season) et Siobhán McSweeney (Derry Girls).

Issue des cartons de Sid Gentle Films (Killing Eve), la série est décrite comme étant irrévérencieuse et est destinée à Disney+ Star. Elle sera centrée sur une certaine Jen (Tyers), une jeune femme douloureusement consciente d’elle-même qui vit dans un monde où tout le monde a un super pouvoir, sauf elle. Oxenham fera l’interprétation de Carrie, la meilleure amie de Jen. De son côté, McSweeney jouera le rôle de la mère de Jen.

Sont également montés sur les plateaux de tournage, les étoiles montantes que sont Bilal Hasna et Luke Rollason, ainsi que Safia Oakley-Green de The Origin et Robbie Gee de Snatch. Extraordinary est écrite par Emma Moran, scénariste pour qui il s’agit du tout premier scénario à être mis en images. Le tournage a lieu en ce moment à Londres.


Les séries TV sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.



 Charte des commentaires 


Paradise : Une saison 3 multiverselle pour Hulu / Disney+ ?
Dear Killer Nannies : La bande annonce de Pablo Escobar vu par son (…)
Paradise : Une troisième saison annoncée pour la série Hulu de Disney+
The Witches Of Cambridge : Les nouvelles ensorceleuses en série TV (…)
The Testaments : La bande annonce pleine d’espoir
Star Wars - The Mandalorian & Grogu : Un retour aux sources (…)
Man Of Tomorrow : Des tournages dans une prison qui suscitent la (…)
John Rambo : Noah Centineo pense avoir triché pour obtenir son rôle
Paris Police 1910 : Critique des deux premiers épisodes Canal+
Avengers - Endgame : Jon Favreau reconnaît qu’il a eu tort
L’Enfant bélier : La critique
Antonio Banderas : Il ne pouvait jouer que des méchants en raison (…)
Brèves : Les informations du 28 avril
The Boys Universe : Marie Moreau qui pleure, le Petit Soldat qui rit !
Netflix - Bandes annonces : 28 avril 2026
Unification france est copyright (c) 1997 - 2026 Unification France. Tous droits réservés.