LA Brea : Explorer de nouveaux mondes étranges dans la saison 2

Date : 03 / 12 / 2021 à 11h30
Sources :

Deadline


Alors que LA Brea rencontre un succès inattendu depuis la mise en route de sa saison 1 sur NBC, ses équipes d’acteurs et de producteurs délégués se sont rassemblés lors d’une édition spéciale du Comic Con et ont donné quelques détails sur la saison 2 à venir.

Étaient présents lors de la table ronde virtuelle de l’évènement, les stars Natalie Zea, Eoin Macken, Jon Seda, Chiké Okonkwo et Nicholas Gonzalez, ainsi que les co-showrunners David Appelbaum, Steven Lilien et Bryan Wynbrandt.

LA Brea est centrée sur une femme et son fils séparés de son mari et de sa fille par après qu’un énorme gouffre spatio-temporel se soit mystérieusement ouvert à Los Angeles.

"L’une des grandes choses de cette série est que nous avons eu une très longue période de gestation", a déclaré le créateur et producteur délégué Appelbaum. "Nous avons commencé à filmer le pilote juste avant la pandémie, puis nous nous sommes arrêtés. Nous avons eu en gros plus d’un an de réflexion et de planification. Nous avions une mini-salle d’auteurs où nous avons commencé à développer les histoires de la première partie de la saison et à réfléchir à l’arc de la saison. Cette période de gestation nous a vraiment permis d’inventer tous ces rebondissements d’une manière que beaucoup de séries télévisées n’ont jamais pu faire."

Zea a évoqué les priorités de son personnage, Eve, au fil de la saison, en particulier lorsqu’elle continue à interagir avec Levi Delgado de Gonzalez.

"Elle compartimente beaucoup. À ce stade, la survie doit être en quelque sorte le numéro 1 sur la liste des choses à faire. Et être excitée doit être un peu plus bas sur la liste. Bizarrement, le fait de devoir survivre est une bonne distraction qui lui permet d’être dans le déni de sa vie personnelle qui est en pagaille. Elle est occupée à essayer de sauver le monde !"

Avant le final de la saison 1 de la série - diffusée le 30 novembre dernier aux USA - Seda tease ce que les fans peuvent s’attendre à voir de son personnage, le Dr Sam Velez, et de la fille de Sam, Riley (Veronica St. Clair).

"Tout le monde est en train de décider s’il veut partir ou rester. Pour une raison ou une autre, Sam et Riley s’accrochent toujours à cet espoir de retrouver leur famille. Ils prennent une décision solide ensemble."

À propos du final de LA Brea, Appelbaum a ajouté : "Sans vraiment dévoiler ce qui se passe, c’est l’histoire d’une famille qui essaie de se reconnecter - émotionnellement et physiquement. Ils sont sur ce chemin dans le final mais ce ne sera pas facile. Ils vont être séparés de manière nouvelle et intéressante. Nous allons mettre les personnages dans des mondes différents en avançant dans la saison 2. Il va y avoir beaucoup de surprises qui vont se produire à la fin de la finale qui va mettre nos personnages dans beaucoup d’endroits différents. Mais aussi, nous allons conserver une grande partie de ce que nous avons vu dans la saison 1. Il y aura toujours des personnages dans la clairière qui essaieront de trouver comment survivre en bas. Mais l’un des objectifs de la série pour les saisons futures est d’étendre ce qu’elle peut être."


Les séries TV sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.



 Charte des commentaires 


LA Brea : C’est Jurassic World dans la bande annonce de la (...)
LA Brea : Une ultime saison 3 au rabais confirmée
LA Brea : Une saison 3 au rabais pour la série NBC ?
LA Brea : Martin Sensmeier dans la saison 2 annoncée
LA Brea : Un univers qui s’étend de plus en plus dans le (...)
Atlas : La nouvelle bande annonce explosive
Spider-Man 4 : Le film est en début de production selon Tom (...)
Star Trek : Des saisons plus courtes pour éviter le superflu
Les Guetteurs : La bande annonce qui explique comment Dakota (...)
Gardien des cités perdues : Warner Bros. obtient les droits de (...)
Projet HBO : Une série financière très Succession en (...)
Les Maîtres du temps : La critique
Sunny : La série Apple de Rashida Jones se montre
Suits - L.A. : Les premiers clients de Stephen Amell frappent à (...)
Génération Silent Hill : La critique