No Good Deed : Nouvelle série dans les tuyaux pour Justin Hartley

Date : 12 / 11 / 2021 à 09h30
Sources :

THR via Collider


La fin de This Is Us de NBC se profilant à l’horizon, Justin Hartley devrait avoir de quoi s’occuper dans les mois qui viennent. La star engage sa bannière ChangeUp dans No Good Deed, un nouveau thriller qu’il produira avec 20th Television, le studio propriété de Disney, pour ABC.

À cette occasion, Hartley travaille avec la co-productrice déléguée de Manifest, Jeannine Renshaw, et la réalisatrice Nzingha Stewart (Maid, Little Fires Everywhere, Inventing Anna). Le Hollywood Reporter a en effet annoncé qu’ABC s’était engagé sur le scénario pour le projet.

No Good Deed suivra une professeure de botanique bon enfant qui a un sombre secret et qui accueille chez elle un étudiant perturbé. Une décision qui s’avère être une énorme erreur car l’étudiant commence à utiliser son charme et son esprit sournois pour découvrir les secrets des amis et de la famille vulnérables de la professeure dans une petite ville de montagne, détruisant des vies en chemin pour se rapprocher d’elle.

No Good Deed est le 2e projet qui se met en place dans le cadre du contrat global de Hartley avec 20th Television. Le premier, c’est The Never Game, basé sur le roman éponyme de Jeffrey Deaver, pour lequel il sera le héros - qui parcourt le pays en tant que "chercheur de récompenses" et utilise ses talents de traqueur pour résoudre des mystères tout en s’occupant de sa propre famille éclatée - et producteur délégué via sa ChangeUp.

Renshaw a obtenu la lourde charge d’écrire les scénarios de la nouvelle série et en sera productrice déléguée aux côtés de Stewart et Hartley. Il n’y a actuellement aucune date pour le début de la production de No Good Deed.


Les séries TV sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.



 Charte des commentaires 


R.J. Decker : Beau Bridges au casting de la saison 2
City of Blood : La bande annonce de la série vampirique et (…)
Legends : Une série Sons Of Anarchy méta pour FX
Paradise : Retour sur le final de la saison 2
Chad Powers : La bande annonce officielle de la saison 2
Star Trek : Une nouvelle série sur le modèle de TNG pour Terry Matalas
The Batman : Difficile d’intégrer le Chevalier noir de Robert (…)
Paul : La critique de la série
Day Drinker : Un acte de séduction parfait pour les fans de John Wick
Lioness : Nicole Kidman laisse entendre qu’une saison 4 est bien (…)
Verity : La critique
Nocturne : La bande annonce de la série adaptée de Lars Kepler
Reacher : La saison qui n’a jamais eu lieu à cause de Trump
Mary Poppins : Une série en préparation avec des éléments (…)
Netflix - Bandes annonces : 30 septembre 2026
Unification france est copyright (c) 1997 - 2026 Unification France. Tous droits réservés.