Saved by the Bell : Bande annonce de la saison 2 qui rendra hommage à Screech

Date : 06 / 11 / 2021 à 11h00
Sources :

TVLine et Variety via TVLine


Saved by the Bell, le revival de Sauvés par le gong, ravive la querelle entre Bayside et Valley - et offre des looks typiques du début des années 90 - dans la bande-annonce complète de la saison 2, disponible le 24 novembre prochain sur Peacock (aux States).

De plus, il a été confirmé qu’un hommage à Dustin Diamond, le Samuel "Screech" Powers de la série originale, a été tourné et sera proposé aux fans dans cette saison 2 à venir.

La saison 2 de Saved by the Bell verra donc Bayside affronter Valley (et l’Académie des filles athlétiques de Miss Trunchbull) dans le cadre du concours de l’esprit d’école de Californie du Sud - et ce ne sont pas seulement les étudiants actuels qui sont prêts à concourir. Kelly (Tiffani Thiessen, de retour dans son ancienne tenue de pom-pom girl), Slater (Mario Lopez, permanenté et portant sa tenue de lutte) et Jessie (Elizabeth Berkley Lauren, en boucles, portant sa chemise et son gilet en jean) se tenant sur la ligne de touche alors que Zack (Mark-Paul Gosselaar) passe devant eux en courant.

La bande-annonce montre également Jessie en train de vivre sa vie de célibataire. Pour compliquer les choses, tout le monde sait qu’elle est en plein divorce avec René. Kelly, quant à elle, est convaincue que c’est le destin qui fait que Jessie et Slater sont toujours dans la vie l’un de l’autre. Pendant ce temps, Mlle Spano semble plutôt être intéressée par un soldat du feu, lui faisant les yeux doux tout en étant adossée à une barre de Pole dance (euh... non, un poteau d’incendie - clin d’œil évident à son rôle dans Showgirls, le classique de 1995).

Il a également été annoncé par Tracey Wigfield et Franco Bario, producteurs délégués, que cette saison 2 rendra hommage Dustin Diamond, décédé le 1er février 2021 après une courte bataille contre un cancer du poumon de stade 4, dans une scène du premier épisode qui réunira ses anciens partenaires Gosselaar, Thiessen, Lopez, Berkley et Lark Voorhies (Lisa Turtle), sans doute au Max.

"Il aurait été injuste de ne pas reconnaître [la mort de Diamond] d’une manière réelle et de ne pas avoir nos personnages qui pleurent ce personnage que nous ne reverrons jamais."

Bario - qui a participé à toutes les itérations du SBTB depuis Bonjour, miss Bliss - s’est assuré de refléter à la fois "l’importance qu’il avait pour la série, mais aussi pour les autres personnages de la série".

Diamond avait 44 ans et a joué dans 248 épisodes de la franchise SBTB, après avoir créé le personnage de Screech dans la série éphémère de Disney Channel, Bonjour, miss Bliss. Il a été l’un des quatre membres de la distribution à faire le saut dans la série Sauvés par le gong de NBC et a continué à jouer le rôle de Screech dans les séries dérivées Sauvés par le gong - Les Années lycée et Sauvés par le gong - La Nouvelle Classe. Il est également apparu dans deux téléfilms, L’Aventure hawaïenne et Sauvés par le gong - Mariage à Las Vegas.



Les séries TV sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.



 Charte des commentaires 


Saved By The Bell : Nouvelle fermeture du Bayside High
Saved by the Bell : Bande annonce de la saison 2 qui rendra (...)
Saved by The Bell : La saison 2 du reboot montre le bout de son (...)
Saved by the Bell : Le revival aura une saison 2 sur (...)
Saved by the Bell : Lisa sera elle aussi de la fête
Génération Silent Hill : La critique
Cinéma - Bandes annonces : 23 avril 2024
Unif’ TV : Commanders of Starfleet, un fanfilm qui montre (...)
Deadpool & Wolverine : La nouvelle bande annonce
Doctor Who : Un impact Disney sur une saison à l’histoire (...)
Sweet Tooth : Bande annonce, date et informations pour la saison (...)
Superman : Après Papa Kent, voici Maman Kent
Insaisissables 3 : Ariana Greenblatt pour le prochain tour de (...)
Le Mangeur d’âmes : La critique
Down Cemetery Road : Apple TV+ adapte à nouveau Mick (...)